Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 04 Nov 2016 12:49 Sujet du message: Passeport valide six mois?
Bonjour!
Merci pour ce blog et les conseils.
Je pars au Cap Vert du 12 au 24 novembre (2016) et je lis à droite à gauche qu'il faut un passeport valable 6 mois après le départ. Or le mien est valable jusqu'au 5 mai 2017...
Pourrais je quand même partir? Que je puis faire dans ce laps de temps réduit?
Un grand merci !
tu peux aller dans ta mairie et faire en passeport en urgence, j'ai déjà vu un passeport réalisé en 24h! n'oublie pas photo, le paiement de 86? (il me semble) ton ancien passeport et sa devrait s'arranger
donc si tu prends ton visa sur place (ce que tu comptais faire non?), il semblerait qu'il suffise que ton passeport soit valable à la sortie du territoire capverdien. Mais je ne m'engage pas plus que cela...c'est ce qui est écrit! ;o)