Bonjour,
Nous partons au Cap-Vert pour les vacances de Noël avec nos deux enfants de 13 mois et 4 ans. Au programme : les îles de Sal, Sao Vicente et Sao Nicolau! Je suis bien sûr en train de réfléchir à nos valises et je me posais quelques questions sur la disponibilité de certains produits pour les enfants.
Sur ces trois îles, peut-on facilement trouver des couches à un prix correct? J'ai l'habitude de préparer tous les repas de mes loulous et nous avons prévu d'être en appartement sur toutes les îles ; pourriez-vous me donner une idée des fruits, légumes et féculents que l'on trouve sur place? Sinon, existe-t'il des compotes en pot ou gourde? Trouve-t'on des céréales, du pain, des gâteaux proches de ce qu'on peut trouver en France?
Bien sûr nous n'allons pas au Cap-Vert pour être en Bretagne et nous nous mettrons au rythme et à l'alimentation locaux mais on ne sait jamais comment les enfants vont réagir à une nouvelle destination
Même s'ils ont l'habitude de voyager!
Un grand merci donc par avance pour vos réponses sur ces aspects pratiques! Et je suis preneuse de toute remarque complémentaire
Nadia