Bonjour,
Nous partons au Cap-Vert pour les vacances de No?l avec nos deux enfants de 13 mois et 4 ans. Au programme : les ?les de Sal, Sao Vicente et Sao Nicolau! Je suis bien s?r en train de r?fl?chir ? nos valises et je me posais quelques questions sur la disponibilit? de certains produits pour les enfants.
Sur ces trois ?les, peut-on facilement trouver des couches ? un prix correct? J'ai l'habitude de pr?parer tous les repas de mes loulous et nous avons pr?vu d'?tre en appartement sur toutes les ?les ; pourriez-vous me donner une id?e des fruits, l?gumes et f?culents que l'on trouve sur place? Sinon, existe-t'il des compotes en pot ou gourde? Trouve-t'on des c?r?ales, du pain, des g?teaux proches de ce qu'on peut trouver en France?
Bien s?r nous n'allons pas au Cap-Vert pour ?tre en Bretagne et nous nous mettrons au rythme et ? l'alimentation locaux mais on ne sait jamais comment les enfants vont r?agir ? une nouvelle destination
M?me s'ils ont l'habitude de voyager!
Un grand merci donc par avance pour vos r?ponses sur ces aspects pratiques! Et je suis preneuse de toute remarque compl?mentaire
Nadia