Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 22 Déc 2016 19:16 Sujet du message: Probl?me de r?servation sur ce site?
Bonjour,
j'ai tent? deux fois de prendre contact pour des logements sur santa Antao et Sao Vicente, j'ai bien l'accus? de r?ception de mindelo, mais tout de suite apr?s j'ai des message d'erreur de ma bo?te mail m'indiquant que les mails n'ont pas ?t? remis ? leurs destinataires.
Y a-t-il actuellement un probl?me avec l'interface? ou existe-t-il un bug avec les bo?tes mail yahoo?
Suis-je la seule ? rencontrer ce pb? parce que le site est vraiment tr?s bien et les logements font r?ver...
J 'ai rencontr? ce probl?me ?galement l 'an dernier .J ai s?journ? deux semaine a santo antao dans le village de paul ,je peux vous donner une tr?s bonne adresse :ALDEIA JEROME ,vous trouverez leur coordonn?es sur le net,il parle fran?ais.Compt? 40 euros la nuit et petit dej ,c est vraiment un endroit charmant je vous le conseille,contacter- les par tel c plus sur.
et merci pour vos recommandations, c'?tait les deux pensions que j'avais rep?r?es... malheureusement Aldeia Jerome est complet
...il me reste un espoir chez Sandro! ?a a l'air merveilleux