...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
ALBUM
Les 6000 photos

Les 30 dernières
Sujet:  location mobylette
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remy
Invité

Créé le: 13 Jan 2017 17:01   
Sujet du message: location mobylette

bonjour
peut on se deplacer sur l'ile de santiago a mobylette; si oui
auriez vous des adresses de loueurs de mobylette a praia
merci pour votre reponse
remy
Mic Dax
Admin

Créé le: 14 Jan 2017 14:38   
Sujet du message:

Bonjour,

Je connais Praia moins bien que Mindelo, mais je n'ai jamais entendu parler de location de mobylette/scooter à Praia - c'est très rare au Cap-Vert. Pour circuler dans tout l'intérieur de l'île de Santiago, il faudrait quelque chose de plus puissant, je ne suis pas certain qu'un 50cc suffirait.
3phasé
Invité

Créé le: 02 Nov 2017 12:12   
Sujet du message:

Bonjour,
pour la personne à l'origine de ce post je pense qu'il est un peu tard mais pour les prochains... je vous donnes une adresse car il est en effet difficile de trouver de l'info concernant Santiago (comme l'indique le nom de ce forum, l'information est plus fourni au sujet de mindelo que des autres iles même si l'on trouve une mine d'information d'une façon général. (ps: un grand merci à l'admin et toutes personnes qui contribue à la richesse de ce forum ClapClap )
et pour avoir parcouru le forum de long en large je dirai même plus que les iles les moins plébiscitées sont les ils du Sud. Santiago, Maio, Brava, Fogo Sad
Il y a à Praia un loueur de voiture qui loue des 2 roues
SimplyCar Avenida Sao Vicente,
y'a pas de site internet mais un compte facebook.
pour les prix comptez 30€/j
je prépare mon séjour et pour l'instant ils m'ont l'air tres serviable et flexible
je vous ferai un complément d'info à mon retour à ce sujet sur ce post
Je me dois quand même de précisez qu'il n'est pas super conseillé de conduire un 2 roue dans un pays que l'on ne connait pas, en 2 roue il n' y a pas de petits accrochages, c'est souvent fatal. ça serait dommage de transformer un séjour de reve en cauchemar
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2017 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs