...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Paiement des hebergements
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Josyfleur
Invité





Créé le: 13 Juil 2017 5:23   
Sujet du message: Paiement des hebergements


Bonjour, j ai vu sur le site que l on pouvait réserver des hébergements. J aimerais savoir comment ça se passe ensuite pour le paiement. Paie t on directement sur place ou avant ? Merci pour votre réponse.
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 15 Juil 2017 5:16   
Sujet du message: reservation hébergements


Bonjour,
Sur ce site en particulier, je ne peux pas vous dire avec certitude. je pense que Mic pourra vous donner plus de précisions.
Mais pour info déjà: généralement, les hébergements du Cap Vert se réservent (soit par internet, ou par téléphone), et se payent une fois sur place. Sauf quand c'est précisé qu'il faut payer lors de la réservation!
Bon voyage
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 15 Juil 2017 16:52   
Sujet du message:


En général les hébergements demandent le versement d'un acompte pour pouvoir effectuer la réservation: selon les établissements, ça va de 15 à 30 voire 50% du montant. Il y a quelques années, ça se faisait sans acompte, mais il faut bien dire que les français en particulier sont assez champions pour réserver dans plusieurs endroits différents en se disant qu'ils se décideront une fois sur place, voire même pour aller carrément ailleurs en fonction de la température et de la force du vent.
Revenir en haut
Josyfleur
Invité





Créé le: 15 Juil 2017 17:12   
Sujet du message: Paiement des hebergements


Merci pour vos réponses
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 17 Juil 2017 8:50   
Sujet du message: ah ben mince


Ah ben mince....c'est nul si les gens se comportent comme ça et que les hôtels sont obligés de "sévir". Mais parfois c'est indispensable j?imagine, pour ne pas se faire avoir! snif.
Perso je n'ai encore jamais dû verser d'acompte nul part lors de mes voyages au Cap Vert. Mais je suis rarement passé par internet et j'ai du avoir du bol. Peut-être que cela va changer à l?avenir, comme tu le dis Mic. dommage, mais compréhensible.
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 19 Juil 2017 6:53   
Sujet du message:


Bonjour

Et oui ! certain visiteurs ont cette vilaine façon de procéder, et quelque fois bien pire. Evil or Very Mad
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs