...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  maillot de football du cap vert?
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico377
Invité





Créé le: 02 Nov 2017 19:41   
Sujet du message: maillot de football du cap vert?


Hello, j'ai essayé de publier mon message mais je ne suis pas sur qu'il soit passé!

J'ai beaucoup lu le forum pour préparer mon voyage! et celui ci arrive!
enfin du trek à santo antao!

aussi, je passerai à Mindelo et à Praia.

Mon beau père est cap-verdien d'origine et cela fait 10 ans que j'essaie de lui trouver un maillot du cap-vert!

pensez vous que ca se trouve à mindelo ou à praia et si oui, y'a t'il un endroit?

a bientot!!!
Nico
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 03 Nov 2017 9:50   
Sujet du message:


Bonjour,

Je ne peux pas vous garantir que vous trouviez la dernière version du maillot officiel (il me semble qu'il y a eu de nombreux changements ces derniers temps, mais je me trompe peut-être), mais s'il y a un endroit où vous serez susceptible de le trouver, c'est bien sur la Praça Estrela et dans l'une de ses nombreuses boutiques.

C'est l'équivalent en plus petit et moins fourni (mais mieux organisé) que l'immense et labyrinthique marché de Sucupira à Praia, où vous pourrez également aller jeter un oeil si vous n'avez pas peur de vous perdre.

Bonne chance,
Mic.
Revenir en haut
Nico377
Invité





Créé le: 03 Nov 2017 13:55   
Sujet du message:


Merci Mic pour cette réponse!
On dirait (vu mes nombreuses lectures) que ces iles mystérieuses et exotiques pour moi n'ont aucun secret pour toi! Smile
Revenir en haut
nico377
Invité





Créé le: 21 Nov 2017 19:18   
Sujet du message:


hello,

je vous confirme que l'on peut trouver un peu partout en cherchant un peu des maillots du cap-vert.

soit:
1) cher à l'aéroport de sao vincente
2) pas cher dans les petites échoppes tenues souvent par des Chinois.
entre deux maillots du benefica, on trouve bien des maillots du cap-vert et mon beau-père fut ravi de ce cadeau.

Santo antao est sublime, et j'y retournerai quand je serai en meilleure forme psycho pour en profiter comme il se doit!
Revenir en haut
momo



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 133
Localisation: Praia

Créé le: 13 Déc 2017 10:55   
Sujet du message:


Salut Nico377
Je vois que vous avez trouvé ce que vous cherchez mais si vraiment vous vouliez l'original du maillot du Cap Vert, cest pas chez les boutiques chinoises que vous allez trouvés cela ...car au plus grand jamais ils vendent l'original...juste une copie.
Mais y a des magasins de sport qualifiés pr cela avec l'accord de la Federation de Foot que ce soit á São Vicente ou Praia genre Senna Sport et d'autres.

Mic Dax, c'est pas gentil de votre part la façon de vouloir trop elevé Sao Vicente au profit de la Capitale dans vos discours Confused Confused Confused. ..une observation.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 13 Déc 2017 14:16   
Sujet du message:


Momo: "c'est pas gentil de votre part la façon de vouloir trop elevé Sao Vicente au profit de la Capitale dans vos discours"

Hein? J'ai fait ça où, moi?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

D'autres sujets en rapport:
ForumFootFootball02/05/2016
ForumPronostique cabo verde footFootball20/01/2015

Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs