Bonjour Fred,
Je comprends parfaitement ton envie de passer ta retraite ? Sao Vicente, c?est un endroit magnifique et id?al pour profiter du bord de mer. Si tu recherches un terrain en bord de mer, San Pedro est effectivement un superbe choix, avec son ambiance tranquille et ses paysages ?poustouflants.
Je voulais aussi partager une exp?rience personnelle, car j?ai r?cemment acquis un terrain ? Sao Vicente. Lors de l?am?nagement, je me suis rendu compte qu?il est essentiel de bien entretenir les espaces verts autour de la propri?t?, notamment avec les conditions climatiques locales qui peuvent ?tre assez rudes. J?ai cherch? des services d??lagage sur l'?le, mais je n?ai pas trouv? grand-chose de local. Cependant, pour ceux qui pourraient ?tre int?ress?s, en dehors du Cap-Vert, il existe des entreprises qui offrent de bons conseils et services d??lagage pour pr?server ses arbres et v?g?tation. Vous pouvez
consulter cette page pour en savoir plus.
C?est un point ? prendre en compte si tu as des plantations ou des arbres sur ton terrain en bord de mer !
Bonne chance dans ta recherche et n?h?site pas ? partager tes avanc?es, c?est toujours agr?able de suivre l??volution d?un projet comme le tien.