...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hatinee Invité
|
Créé le: 25 Mai 2013 6:43 Sujet du message: vie culturelle a Boa Vista |
|
|
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ce site tr?s complet sur le CAP VERT. Bravo pour la qualit? des infos et aussi pour le ton dr?le et d?contract? !
Je pars jeudi prochain ? BOA Vista pour une semaine. A travers les questions et r?ponses pos?es, je n'ai rien trouv? sur d'?ventuelles activit?s musicales ou autres activit?s artistiques sur l'Ile. Avez vous des adresses de peintres ou autres plasticiens? Pouvez vous me dire a quel endroit peut on ?couter de la musique? (je n'ai pas trouv? d'info sur l'agenda culturel) Y a t'il des manifestations pr?vues fin mai d?but juin sur cette ile?
Par ailleurs, comment assister ? la ponte des tortues?
Merci d'avance pour vos reponses !!!!
(woui woui, si vous me r?pondez je vous ferai un retour de mon s?jour, mais piti?, pas les gendarmes!!!! |
|
|
|
bombedj
|
Créé le: 25 Mai 2013 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Sans vouloir ?tre gendarme, bienvenue ? Boa Vista
La musique ? Social Club, chez Nixia, Rbeira, Cabrera,
Les tortues? Les agences touristiques sur la place St.Isabelle.
Pour le reste, s'adresser aux seigneurs du forum. |
|
|
|
Mic Dax
|
Créé le: 25 Mai 2013 11:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne connais pas d'artiste plastique majeur ? Boa Vista, mais je serais heureux d'en d?couvrir si d'aventure quelqu'un venait en parler ici. En attendant, je vais faire une r?ponse un peu plan-plan avec la visite de l'atelier-?cole de poterie ? Rabil, ? quelques petits kilom?tres de Sal Rei.
Quant aux tortues, ?a n'est pas encore la saison, elles vont venir pondre cet ?t?...
Bon s?jour quand m?me, hein?.. |
|
|
|
expat Invité
|
Créé le: 25 Mai 2013 11:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,sans oublier tous les mardis soirs,soir?e reggae night au Morabezza.
Bon s?jour! |
|
|
|
Mic Dax
|
Créé le: 25 Mai 2013 11:59 Sujet du message: |
|
|
(les seigneurs du forum je n'en connais pas, mais s'il devait y en avoir un concernant Boa Vista, je sais ? qui je penserais) |
|
|
|
HATINEE Invité
|
Créé le: 26 Mai 2013 4:55 Sujet du message: MUSIQUE ET ARTS PLASTQIUES A BOA VISTA |
|
|
merci pour vos conseils, j'ai cherch? sur la toile , pour morabizza, j'ai trouv? un hotel sur Sal mais rien sur Boa Vista.
Pour le social club, c'est ? quel endroit?
Sinon, comment trouver un guide sur l'ile? Il me semble avoir lu qu'il y avait une chartre qui devait se mettre en place pour les guides locaux...
Est ce encore au stade de projet?
Merci d'avance pour vos r?ponses, Citoyens voyageurs ou seigneurs du forum! |
|
|
|
exPAT Invité
|
Créé le: 26 Mai 2013 6:58 Sujet du message: |
|
|
Bjr,le Social club ainsi que le Morabezza sont situ? un peu avant l'entr?e de la ville de Sa Rei,tout le monde connait i?i,taxis ?galement.
Pour un guide,soit ? l'hotel ou en ville mais pour l'instant peu de guides locaux.
Bon s?jour ? vous. |
|
|
|
sylviane Invité
|
Créé le: 07 Déc 2018 19:09 Sujet du message: artistes peintres ? Boavista |
|
|
Bonjour ,
Je reviens de Boavista pour la 3 fois .
J ' ai rencontr? un peintre local ? l' h?tel Iberostar o? il a son atelier .
L' artisanat local para?t repartir sinon nous y touvons beaucoup de petits vendeurs S?n?galais . Les cap verdiens sont tr?s accueillants est ont besoin du tourisme pour vivre . Excellent s?jour |
|
|
|
|