...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Végétarienne au Cap Vert ?
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
O2rey
Invité





Créé le: 11 Mar 2018 12:47   
Sujet du message: Végétarienne au Cap Vert ?


Bonjour,

Je prépare un séjour au Cap-Vert sur les îles de Sao Antao et Sao Vicente. Étant végétarienne (je ne mange ni poissons ni viande) je voulais savoir si on trouve des restaurants proposant des plats végétariens ou si les restaurateurs acceptent de retirer la viande ou le poisson de leur plat.
Est-il facile de se faire comprendre en français ou en anglais ?
Je sais que ce n'est pas une question évidente quand on n'est pas végétarien soi même mais je suis preneuse de toute information utile.

Merci d'avance pour votre aide.

Audrey
Revenir en haut
Invité






Créé le: 12 Mar 2018 8:26   
Sujet du message:


Bonjour Audrey

Je suis également végétarien !

Les capverdiens sont têtus et peu flexibles, ils peuvent vous servir un plat avec des légumes; mais c?est jamais très joli, car les légumes sont que bouillis? pas de sauce et pas bcq de goût? à la longue on dirait qu?on mange en prison

L?unique restaurant qui propose plusieurs plats végétariens c?est le Restaurant Sodade à Mindelo (en plus tu as la meilleure vue de la ville !
Le restaurant de l?alliance française propose des pâtes au fromage de SA, de même que différents autres restaurants?

à SA c'est encore plus compliqué... à Porto Novo pas loin du port il y a un très bon italien! La cuisine du SA Arts Resort Hotel n'est pas très bonne... (j'essaie d'être gentil) de même pour le restaurant de l'Hotel Porto Grande (Mindelo) (du moins avant la transformation)

à Paùl en bas au bord de mer tu manges bien (même Restaurant à Ponto Sol)

à Ribeira Grande à la Cantinha de Amizade ils sont assez flexibles la cuisinière a vécu à Lisbonne et sait ce qu'on aime ...

sinon?

Peut-être les autres ont encore une idée?
Revenir en haut
O2rey
Invité





Créé le: 12 Mar 2018 19:57   
Sujet du message:


Super merci beaucoup de ce retour. Cela me rassure de savoir qu'il existe des solutions ! Je me note ces adresses.

Cordialement.
Revenir en haut
Yves
Invité





Créé le: 14 Mar 2018 14:14   
Sujet du message:


De rien! Il y a encore deux restaurant dans la baie (Pont'Agua) à SV l'un est un italien - on y a tjs bien mangé!

Puis il y a Taverna, personnellement j'ai jamais fait de mésaventure... contrairement à d'autres internautes...

si vous trouvez une bonne adresse, faites-nous le savoir Idea
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

D'autres sujets en rapport:

Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs