...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Comment Regarder TF1 en direct en Streaming depuis l'etrange
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






Créé le: 19 Avr 2018 13:37   
Sujet du message: Comment Regarder TF1 en direct en Streaming depuis l'etrange


Voyez le guide complet comment regarder TF1 en direct en streaming même à l?étranger. Visitez le site officiel de blablablablabla. Allez dans la section blog-> tapez tf1 sur la tab de recherche et vous verrez mon article « Comment regarder TF1 en direct en streaming même a l?étranger ». Lisez-la et donnez votre avis dans la section de commentaire.
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 20 Avr 2018 14:30   
Sujet du message:


Il s'agit d'un site à paiement.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 25 Avr 2018 9:04   
Sujet du message:


Entre-temps, j'ai supprimé l'adresse du site en question, ceux qui auraient très envie de regarder TF1 au Cap-Vert - j'en connais au moins un Wink - se dépatouilleront.
Revenir en haut
Invité






Créé le: 25 Avr 2018 11:23   
Sujet du message:


Ben oui, pour tromper le streaming, faut un service payant pour cacher son IP, et des gigabytes avec du débit pas trop cher....ce qui n'est pas encore la cas au Cap-Vert...

Par contre, avec une parabole de 4 mètres, on reçoit Astra ..... regardez sur le toit du Fisherman à Santa-Maria, donc on peut également recevoir le bouquet Canalsat, bien que je l'ai pas encore vu en pratique ...mais on trouve le matos et le technicien Sat sur Espargos.
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 25 Avr 2018 13:20   
Sujet du message:


J'a une parabole de 4 mts, rien à faire pour Canalsat, plus d'abonnement pour le CV.
Par contre via internet et un box tv dédié, plus de 8000 chaines en streaming, dont les françaises. Mais c'est pas gratuit... et cela dépend pour beaucoup de la qualité du réseau. Sad actuellement pas terrible.
Revenir en haut
Karma
Invité





Créé le: 25 Avr 2018 20:50   
Sujet du message:


Boa noite
Perso j ai un abonnement a un VPN (pas confondre avec NTD nique ton drone abonnement gratuit
Confused )payant.J utilise ensuite le logiciel Molotov bien sur avec TF1 mais pas que.Un abonnement internet illimite(pas cadeau au CV).Je peux manger devant le JT de JCB (Jean claude bourret),et la je suis le roi du petrole.
Revenir en haut
Invité






Créé le: 29 Avr 2018 16:36   
Sujet du message:


C'est pas l'abonnement Canalsat qu'il faut, mais la carte pour recevoir les chaines gratuites.
Quelqu'un de France vous apporte un récepteur avec la carte, puis u e carte tous les 4 ans...

https://www.amazon.fr/TNTSAT-CARTE-TNTSAT-CARTE-Neuve-4ans/dp/B00HH57CTI/ref=sr_1_1_sspa?ie=UTF8&qid=1525022992&sr=8-1-spons&keywords=carte+tntsat&psc=1
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

D'autres sujets en rapport:
ForumJ'irai dormir chez vousTelevision18/12/2022
ForumComment Regarder TV5Monde en direct en ligne meme a l'etrangTelevision07/06/2018
ForumCap-Vert à la TV belgeTelevision04/08/2016
ForumTCV en EuropeTelevision30/05/2016
ForumInternet et télévision satellite au Cap-VertTelevision27/05/2016
ForumFaut pas rêver sur France 3Television12/06/2015
ForumReportage TV5 samedi 23 mai 2015Television21/05/2015
ForumEmission sur le Cap Vert.Television09/01/2015
ForumFrance O Investigations du 15/10/2014Television27/10/2014

Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs