...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  vols intenes cap vert / liaisons inter iles
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
koulgraoul
Invité





Créé le: 15 Mai 2018 18:50   
Sujet du message: vols intenes cap vert / liaisons inter iles


Bonjour,

15 ans plus tard, nous préparons notre grand retour au Cap Vert, pour le mois de juillet.
N'étant pas des rois de l'organisation, nous avons trouvé un billet AR correct pour Boa Vista (ou Sal, selon les dates), ou nous ne comptons pas rester.

On sait qu'on veut aller a Sao Vincente et surtout San Antao... on hésite sur Fogo... Peut être Sao Nicolau..

Ma question est la suivante : me conseillez vous d'acheter à l'avance tous mes billets pour les vols internes ou pensez vous que je puisse le faire sur place ?

Je préfèrerais pouvoir décider le maximum sur place... (car en fait je n'aime pas l'organisation Wink mais je ne veux pas que nous nous retrouvions trop coincés dans nos possibilités de mouvement sous prétexte que tout est full.

Merci d'avance pour vos conseils... et sympa, le site !
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 15 Mai 2018 21:41   
Sujet du message:


Si vous ne reservez pas vos places des maintenant, vous risquez fort de perdre des journées dans les aeroports. Les touristes CP et tous les kréoles qui rentrent chez eux pour leurs vacances. Idem pour les hotels.

Bonnes vacances.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 16 Mai 2018 9:09   
Sujet du message:


Pareil: la saison estivale laisse peu de place à l'improvisation, avec l'arrivée massive des émigrants de retour au pays pour les vacances.

Et c'est d'autant plus vrai que le Cap-Vert va vivre son premier été avec la nouvelle organisation de la TACV, qui a concentré les départs et les arrivées de tous ses vols internationaux sur l'île de Sal. Tous les analystes s'accor...Je m'accorde à dire qu'il est probable qu'il y ait un peu plus de chaos que d'habitude.

Je vous conseille de choisir les vols arrivant sur Sal plutôt que sur Boa Vista, ça vous fera une liaison inter-île en moins, vous diminuerez les contraintes et les risques. L'île de Boa Vista est mille fois plus jolie que celle de Sal, mais si vous ne comptez pas y séjourner, autant la zapper (sachant que pour en sortir vous devrez de toutes façons rejoindre Sal).

Petite précision: ça concerne principalement les transports aériens (voire maritimes si le circuit englobe São Nicolau), c'est un chouïa moins vrai concernant les hébergements, les émigrants trouvant généralement des logements dans les familles. Malgré tout, si vous visez les hôtels et residencials les plus prisés, il est préférable de réserver à l'avance.

Combien de temps durera votre séjour?
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 16 Mai 2018 13:06   
Sujet du message:


..et j'ajoute au texte de Mic que je partage, que les dispositions des chambres sont restreintes et, que les prix hotel - B&B et habitants sont en net augmentation durant cette saison.

Effectivement, mieux oublier BV durant cette saison.
Encore ce matin Binter avait comme toujours du retard.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

D'autres sujets en rapport:
ForumVols PRAIA-FOGO-PRAIAVolsinternes01/03/2018
ForumTACV. confirmVolsinternes03/01/2018
ForumBinter commence ses vols entre les iles.Volsinternes08/11/2016
ForumReservations vols intérieurs fin d'annéeVolsinternes26/08/2016
ForumPraia -> MindeloVolsinternes27/07/2016
ForumProchains vols BInterVolsinternes30/05/2016
ForumNouvelle compagnie transport aerien au Cap Vert.Volsinternes21/04/2016
ForumCabo Verde ExpressVolsinternes19/10/2015
ForumFogo par avion en charterVolsinternes18/04/2015
ForumCabo Verde Express et ... encore de la grenadineVolsinternes02/10/2003

Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs