...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Info sur TACV ou TAP
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manu
Invité





Créé le: 17 Juin 2018 16:49   
Sujet du message: Info sur TACV ou TAP


Bonjour,

En 2014, j'ai voulu organisé mon voyage pour le CAP Vert en passant par la TACV .... Tout était booké avec vol international depuis la France et les vols Internes.
Par 3 fois, la TACV a changé les vols au départ de Nice, ce qui me faisait tout modifier après. Bien sur j'ai capitulé et j'ai annulé mon voyage pour attérrir en Jordanie.

Bref ... nous sommes en 2018 et j'ai toujours envie de découvrir le CV mais ma plus grande crainte reste les compagnies aériennes.
Pouvez-vous me conseiller ou avez vous des retours concernant les annulations des avions via la TAP ou la TACV pour les vols internationaux et sur les vols inter-ils.
Ou les retards inexpliqué ...(déjà vécu via TAP à LIsbonne).
Merci par avance.
Shocked
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 17 Juin 2018 19:51   
Sujet du message:


Bonjour,

La TAP a parfois des retards et des changements d'horaires, oui, ça arrive. Rien de dramatique non plus, mais on ne peut ne pas le signaler. Quant à la TACV, très franchement la compagnie assure tellement peu de vols aujourd'hui qu'on peut très bien faire sans elle.
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 18 Juin 2018 15:16   
Sujet du message: Binter


Bonjour,
Et pour info, la TACV ne fait plus de vols internes qui sont dorénavant assurés par la compagnie Binter Canaries. et j'ai eu de bonnes comme de moins bonnes expériences niveau horaires....mais globalement ça va.
Quant à la TAP, j'ai souvent eu des retards et des galères. Maintenant j'anticipe en faisant carrément une nuit d'escale à Lisbonne pour être certaine de choper mon vol Lisbonne-CV le lendemain!
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 04 Juil 2018 7:42   
Sujet du message:


Selon la presse locale du 3 juillet.

Economia / TACV cancela voos até quarta-feira por falta de aviões. A Cabo Verde Airlines (TACV) anunciou o cancelamento dos voos até quarta-feira devido a atrasos na reposição da frota, tendo accionado o programa operacional de protecção de passageiros.

Alors prudence....
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 09 Juil 2018 5:52   
Sujet du message: TACV à éviter


Bonjour,
La TACV a peut-être changé de nom mais cela ne suffit pas à en faire une bonne compagnie fiable!
Pour des gens que je connais: Vol annulé samedi à la dernière minute et aucune solution proposée , dans un temps raisonnable!! Voyage au Cap Vert annulé, et tous les frais engagés (hôtels, vols inter-îles, trek etc....) en grande partie perdus. Ils vont attaquer la compagnie et voir aussi avec leurs assurances de voyage, mais bon, c'est très agaçant!!

Alors pour le moment: fuyez! un voyageur averti en vaut 2! et c'est comme ça qu'on double la fréquentation touristique d'un pays??!! ;O))
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 20 Juil 2018 8:15   
Sujet du message:


Selon Asemana du 20 juillet.

L'Italie ferme le ciel à la TACV:
les nombreuses annulations successives ont entraîné la perte perte de sa licence ENAC.

Les avions de la TACV, Transporteur Aérien du Cap-Vert, "en raison des annulations successives de ces derniers jours concernant des centaines de passagers", en haute saison, ne peuvent plus voler vers les aéroports italiens.
L'interdiction, publiée jeudi 19, sur la page de l'ENAC, a pris effet ce vendredi 20 juillet.
----------------------------------------
Pour mémoire, plus de 7000 passagers porteurs de billet Tacv, ne peuvent encore rejoindre le CV, pour la plupart, ce sont des nationaux voulant venir voir leurs proches au Pays.
Esperont que la compagnie trouve rapidement une solution.

Longue vie à Binter seule compagnie à assurer les vols internes.
Revenir en haut
Invité






Créé le: 20 Juil 2018 11:33   
Sujet du message:


Bonjour,

Cela ne me rassure pas !!
Je pars le 6 octobre et je me demande si je dois tout annuler ? ou persister.
Je pars de Nice et j'ai commencer à réserver mes hôtels, et avion inter ile.

Là vous me faites très peur !
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 20 Juil 2018 11:51   
Sujet du message: Tout sauf TACV


Bonjour l'învité,
Je ne sais pas dans quelle mesure vous pouvez annuler votre billet avec la TACV...mais si vous en avez la possibilité, alors je vous conseillerais d'annuler et de réserver avec TAP par exemple.
En ce moment TACV c'est la cata, et on ne sait pas de quoi demain sera fait. Si vous jouez de chance, les choses se seront peut-être arrangées d'ici octobre (j'en doute un peu), mais c'est prendre un risque.
Si vous le pouvez, alors changez d'option!!! Sinon, croisez les doigts, les bras, les jambes, les orteils et tout ce que vous pouvez!!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs