...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Notre séjour au cap vert
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alaindelon73



Inscrit le: 28 Aoû 2018
Messages: 1

Créé le: 28 Aoû 2018 7:46   
Sujet du message: Notre séjour au cap vert


Bonjour tout le monde,

Je me permet de vous écrire pour recueillir tout pleins d'avis et conseils de personnes étant partie au Cap Vert , oui car l'été est terminé en France mais le soleil continue a montrer le bout de son nez ce qui nous donne très envie de partir en profiter !!

Mon amie et moi avons réservé nos billets pour rejoindre Praia le 29 Octobre 2018 et rentrons en France le 10 Novembre.

Ma premiere question étant, à minuit ou pouvons-nous dormir une fois atterrit à Praia ? Des hôtels à coté de l'aéroport? ou faut il entrer dans la ville? Le plus simple c'est quoi?

Ensuite nous avons 10nuits avant de repartir et nous souhaitions nous balader sur différente iles, voici ce que j'ai choisi pour l'instant ;

- Boa Vista

- Ile de Sal

Retour à Praia pour le départ ,

C'est tout, on loupe Santo-Antao et Fogo ; on a envie de vacances à la fois découverte et à la fois reposante ce qui nous empêche de faire 4iles en 10jr, choses un peu stressante et rapide.

Des coups de coeur pour des endroits sympas sur Boa Vista et Sal ? j'ai déjà repéré des endroits via les autres conversations sur le forum .

Le bateau est-il cher entre les iles ? Le visa s'achète il a minuit une fois arrivé a Praia?

Merci
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 28 Aoû 2018 19:42   
Sujet du message:


Bonsoir,
Aucun souci pour acheter vos visas à l'aéroport.
Bonne vacance.

Pour le bateau, une experience à vivre. Les horaires sont aléatoires, les prix pour BV, 2000 / 3000 escudos, et puis...

Praia: Passageiros dormem à porta da agência para conseguir bilhete de passagem para Boavista....

Bonne chance.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs