...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  RETOUR DU CAP VERT
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bourge85



Inscrit le: 13 Aoû 2010
Messages: 5

Créé le: 08 Nov 2010 7:19   
Sujet du message: RETOUR DU CAP VERT


Bonjour

Je suis de retour d'un voyage de 15 jours au Cap Vert accompagné de mon mari. Ravis de ce voyage nous avons fait 4 iles Fogo Santiago Sao Vicente et Santo Antao. Fogo et Santo Antao ont de loin notre préférence, nous regrettons de n'avoir pas passer plus de temps à Cha de Chalderas ou nous avons passé des moments forts à la Pousada Pedra Brabo. Nous avons été déçu par Midenlo. Par contre quels paysages époustouflants à Santo Antao bien que nous n'ayons pas pu faire tout ce qu'on aurait voulu à cause d'une violente tempête tropicale qui s'est abattue sur tout l'archipel. Quant à Santiago nous n'avons pu la visiter du fait d'un retard d'avion au départ qui nous a privé de 2 jours de vacances sur place. Nous retiendrons de ce voyage la beauté des paysages et la gentillesse et l'accueil des capverdiens (nes). Par contre en ce qui concerne la TACV beaucoup de choses à dire notamment en ce qui concerne l'annulation de vols que nous avons subis. Je serais prête à donner quelques infos et jereviendrais sur la site pour poster quelques photos.
à bientôt
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs