...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  location d'un local
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
normand
Invité





Créé le: 02 Avr 2019 7:41   
Sujet du message: location d'un local


Bonjour je désire louer un local d'environ 50 m2 sur la marina pour ouvrir un cabinet médical d'osteopathie,avez vous des adresses:pnormand@outlook.fr
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 02 Avr 2019 10:47   
Sujet du message:


Il faudrait d'abord venir faire un tour pour voir si votre projet est réalisable, avant de publier des annonces où vous changez d'idée à chaque fois.

Par exemple, chercher des bénévoles dans un pays encore pauvre pour que vous puissiez entreprendre une activité commerciale, c'est un peu se moquer du monde.

Autre exemple, chercher un local de 50m2 sur la marina, ça n'a aucun sens, il n'y a aucun local disponible. Vous devez venir sur place pour faire vos recherches, les seules surfaces commerciales éventuellement disponibles se trouvent à Ponte d'Agua, où il y a plusieurs espaces en location (il faudrait alors négocier - à prix d'or - avec les propriétaires et avec les locataires).

Par ailleurs, renseignez-vous concernant les autorisations autour de la pratique médicale, en tant qu'étranger vous ne pouvez pas pratiquer comme ça du jour au lendemain, vous devrez faire certifier vos compétences et obtenir une licence auprès du Ministère de la Santé puis auprès de la Mairie.

Bref, débrouillez-vous pour venir au Cap-Vert afin de cerner et de valider votre projet, ça vous évitera des désillusions.
Revenir en haut
normand
Invité





Créé le: 06 Avr 2019 9:35   
Sujet du message: osteopathe


Merci Mr Mix Dax de votre réponse effectivement je dois faire valider mon diplome français ,ma certification professionnelle.
Je cherche à pouvoir exercer de maniere simple en me fondant à la population locale et lui apporter cette compétence en étant abordable.
En vous remerciant de me lire
Patrick
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 08 Avr 2019 9:03   
Sujet du message:


Cela ne vous suffira pas, il vous faudra certainement travailler gracieusement pendant quelque temps dans un organisme public pour ensuite exercer d?une façon privée. L?inscription à l?ordre est obligatoire.
Il y a une parfaite réciprocité de formalités entre la France et le Cap-Vert.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 09 Avr 2019 1:44   
Sujet du message:


"Je cherche à pouvoir exercer de maniere simple en me fondant à la population locale"

Euh, si vous me permettez, la population locale, ça n'est pas vraiment sur la marina que vous la trouverez, c'est même très exactement le seul endroit de la ville où vous aurez toutes les chances de ne pas la trouver, mauvaise pioche.
Revenir en haut
normand
Invité





Créé le: 09 Avr 2019 9:33   
Sujet du message:


Bonjour quand je parle de la marina c'est pour pouvoir venir en bateau ,et habiter sur celui ci,et bien sur aller la rencontre des habitants et leur apporter ma competence en toute simplicité.
Patrick
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs