...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Une française à Mindelo (cherche associations)
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leilamindelo
Invité





Créé le: 14 Juil 2019 10:38   
Sujet du message: Une française à Mindelo (cherche associations)


Salut à toutes et à tous,
Je suis tout fraîchement installée à Mindelo, mais j'ai déjà eu le temps de vadrouiller en ville et de déguster la cavala sous toutes ses formes au feastival. Je suis prof de maths en disponibilité (ce qui signifie en vacances pendant 6 mois Wink. Je commence à apprendre le portugais, et j'ose déjà quelques mots en créoles. En attendant de mieux maîtriser la langue, je recherche des associations sympas dans lesquelles je pourrais m'intégrer et rencontrer du monde pendant mon séjour ici.
Je suis intéressée par pleins de choses (en voici un petit éventail) : des cours de langues, de cuisine, de yoga, d'aquagym, de dessin, des ateliers de conversation (l'alliance français m'a déjà proposé de participer aux leurs en octobre), de jeux mathématiques (soyons fous)... Par ailleurs je suis membre d'une batucada à Strasbourg, où j'ai l'habitude de vivre quand je ne suis pas à Mindelo. Aussi, je rêve d'intégrer les répétitions d'une batucada locale.
Je vous écris ce message pour vous demander toute info ou contact que vous pourriez avoir la gentillesse de me donner, en rapport (ou pas !) avec les thèmes que j'ai cité ci-dessus.
D'avance, obrigada pour vos réponses !
A bientôt.
Revenir en haut
Invité






Créé le: 17 Juil 2019 23:23   
Sujet du message:


bonjour. Je suis Corinne. Je m'installe à partir d octobre et je connais bien Mindelo. Pour entrer en contact avec les associations: marches de ramassage du plastic sur les plages, associations de tambour feminin, association Babylonia cultures agricoles bio vous pouvez joindre Belinda Duarte sur Facebook de ma part. Corinne Riera. Par contre elle maitrise mieux l anglais!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs