...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  carnaval d'été sao vicente
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clopette
Invité





Créé le: 22 Juil 2019 12:58   
Sujet du message: carnaval d'été sao vicente


Bonjour,

Des capverdiens m'ont dit qu'il y avait un carnaval d'été sur lîle de Sao vicente. Savez vous quand ?
Merci pour votre réponse,

clopette
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 22 Juil 2019 13:19   
Sujet du message: carnaval ou festival?


Bonjour,
Un carnaval d'été? cela ne me dit vraiment rien. Ils n'ont pas confondu avec le festival de Bai das Gatas par exemple, qui est aussi très connu et très réputé??
Enfin peut-être que d'autres sur ce forum sauront vous en dire plus sur un carnaval d'été ou pas.
Marie
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 22 Juil 2019 15:15   
Sujet du message:


Pour la troisième fois consécutive il y aura effectivement une version estivale du Carnaval de Mindelo, ça se passera le mardi 6 août (quelques jours avant le festival de Baia). Attention cependant, il s'agit d'un défilé "light", avec nettement moins de participants qu'en début d'année.

Il y aura également un défilé de Mandingas le 28 juillet (ce dimanche), rendez-vous à 15:00 au Quintal das Artes (face au marché aux poissons).
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 23 Juil 2019 8:41   
Sujet du message: carnaval


ah ben voilà!! on en découvre tous les jours!! merci Mic pour cette info...

même si perso, je trouve qu'un carnaval hors mardi-gras ça a peu de sens je trouve. Mais bon, tout est bon pour faire la fête on va dire! ;O)
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 23 Juil 2019 20:18   
Sujet du message:


L'édition d'été est surtout destinée à présenter le Carnaval aux nombreux émigrants en vacances sur l'île et qui ne peuvent pas assister à l'édition d'hiver.

J'en profite pour évoquer un autre événement, c'est le festival des Tambours, avec en particulier un défilé le dimanche 3 août (départ au Quintal das Artes) venant clore une grosse semaine (ça commence après-demain) de workshops/ateliers (même endroit).
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs