...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Sal Boa Vista
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rodolphe
Invité





Créé le: 06 Mar 2020 10:53   
Sujet du message: Sal Boa Vista


Bonjour ,

Nous serons avec ma femme du 25 mars au 5 avril au Cap Vert ,nous atterissons le 25 mars à 21h00 et devions le lendemain prendre un avion pour Boa Vista ,mais la compagnie Binter viens de decaler le vol au 25 mars mais le matin !!! donc impossible pour nous forcement ,il nous propose un vol le 29 mars et un retour le 1er avril (au lieu du 2 !!!!! ) .

Savez si il existe d'autres compagnies aeriennes ou si la liason en Ferry est faisable le 26 ou 27 mars avec un retour le 4 avril max (3 avril ).

J'ai eu une compagnie de Ferry qui propose apparement un aller le 26 mars à 18h00 mais les horaires d'avril ne seront disponibles que fin mars......

Si quelqu'un peut nous aider ce serait juste du bohneur....;
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 06 Mar 2020 11:10   
Sujet du message: autres compagnies


Bonjour,
Il y a la compagnie Cabo Verde airlines, il me semble, qui fait des vols internes dorénavant. Vous arrivez sur quelle ile? Car je ne crois pas qu'il y ait de vol Praia-Boa Vista par exemple.
Pour les ferry, il faut regarder sur site: cabo verde interilhas. Ce sont eux qui gèrent tous les transferts maritimes maintenant. mais oui, c'est fort probable que les horaires d'avril ne soient pas encore connus.
Revenir en haut
Rodolphe
Invité





Créé le: 06 Mar 2020 11:34   
Sujet du message: SAl Boa Vista


Merci beaucoup pour votre reponse nous arrivons à SAL(SID)
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 06 Mar 2020 14:13   
Sujet du message:


Vol Praia Boa Vista, pratiquement un par jour. idem pour Sal BV.
A Propos depuis hier, Binter se nomme TICV (Transport interne Cabo Verde)
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 07 Mar 2020 13:06   
Sujet du message: oui mais...


Salut Bombedj,
>>Vol Praia Boa Vista, pratiquement un par jour.

oui bien sûr, mais avec Binter (ou maintenant TICV Transportes Interilhas de Cabo Verde), mais je parlais uniquement des liaisons avec Cabo Verde Airlines en réponse à la personne qui demandait justement une autre compagnie que Binter.C'est pour ça que j'ai noté: pas de liaisons Praia-BV, car je n'en ai pas trouvé sur le site de Cabo Verde Airlines en tous cas.
Mais oui, bien entendu, avec Binter/TICV ça marche.
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 07 Mar 2020 13:10   
Sujet du message:


Bonjour Rodolphe,
Vous mentionnez arriver à Sal.
Mais pourquoi avoir pris un vol international pour Sal si vous comptez passer tout votre temps à Boa Vista? Est ce qu'il n'aurait pas été plus simple de prendre un vol directement pour BV?
Revenir en haut
Invité






Créé le: 08 Mar 2020 15:53   
Sujet du message:


bonjour,

Les vols Paris Boa Vista n'etaint pas direct et je voulais voir aussi SAL,de France c'était beaucoup plus simple de passer par un vol Paris Sal (25 mars ) avec Cabo Verde puis le lendemain (26 mars ) faire Sal Boa Vista avec Binter mais Binter a annulé les vols du 26 mars pour les reporter au 25 mars donc impossible pour nous d.A présent j'ai trouvé un bateau le 27 mars pour Boa Vista mais les retours ne sont pas encore en ligne.Mon avion pars pour Paris le 5 avril à 6H00 du matin de SAL ,je voudrai donc savoir si je peux avoir un bateau Boa vista SAl entre le 2 et 4 avril......
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 08 Mar 2020 16:00   
Sujet du message:


bv Les vols Paris Boa Vista n'etaint pas direct et je voulais voir aussi.... ?

Chaque dimanche CDG / BVista avec ASL Airlines France, arrivée 13h 45 c?était son heure d'arrivée aujourd?hui.
Revenir en haut
Invité






Créé le: 08 Mar 2020 16:33   
Sujet du message:


merci mais trop tard les billets sont pris et pas annullables on arrive le 25 mars avec Cabo verde 21HOO ,on va profiter de Sal et si on peut aller sur Boa vista 5 jours ou plus on le fera en bateau ,notre avion de retour étant le 5 avril très tôt le matin.
merci pour vos conseils ,nous sommes très heureux de venir au Cap Vert pour notre 1ere fois.
Revenir en haut
ptitortue



Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 406

Créé le: 08 Mar 2020 18:20   
Sujet du message: via Praia?


Bonjour,
En effet, les vols directs entre Sal et BV sont uniquement les lundi/mercredi/dimanche. Mais peut-être en passant par Praia? Il y a des vols Sal-Praia et aussi Praia-BV tous les jours.
Dites à Binter que le vol proposé ne vous convient pas vu votre arrivée en international, et demandez leur une autre option (ev. via Praia donc).
Bon voyage
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page 1, 2  Suivante
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs