...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Nationalite Capverdienne
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
da-costajose



Inscrit le: 12 Nov 2019
Messages: 2
Localisation: Republique Centrafricaine

Créé le: 20 Mar 2020 13:12   
Sujet du message: Nationalite Capverdienne


Bonjour,
Honneur de venir aupres de votre haute responsabilite solliciter toutes informations concernant la l'attribution de la nationalite Cap verdienne.
en effet, je suis Mr Jose Batista DA-COSTA, centrafricain d'origine Capverdienne du fait que mon pere est un sujet Cap verdien, ne en fevrier 1928 au cap vert. il est arrivie en Republique Centrafricaine en 1946 pour des activites du commerce avec une compagnie de commerce Cap verdienne qui s'appellait Compagnie CABINDA. il est reste dans ce pays et s'est marie avec une femme centrafricaine en 1966 pour donner naissance a 8 enfants dont je suis le 4 ieme. ne en 1977 j'ai suivi mes etudes primaires secondaire et technique et superieure ici en RCA pour devenir Technicien Agronome et gestionnaire de Projet. je travaille actuellement pour le compte de la Mission des Nations Unies en Republique Centrafricaine et je desir recclamer la nationalite de mon pere c'est a dire Cap verdienne.

Merci de bien vouloir m'aider dans ce sens.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs