Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
à mon dernier passage (2019) l'ascension n'était pas balisé. Mais c'est toujours sympas de solliciter un gars du coin, vous arriverez au sommet sans grande difficulté (si vous avez une bonne condition physique ) et vous rendrez service aux habitants
Je ne sais pas si cette question est encore d'actualité mais j'y réponds quand même.
Les sentiers ne sont pas balisés et il est recommandé de partir tôt le matin pour éviter de faire l'ascension en pleine chaleur. Je conseille aussi fortement de prendre un guide local, cela aide une famille de la caldeira qui en a bien besoin et il vous montrera où passer pour une descente inoubliable ...