...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  vols inter-îles compagnie BestFly Angola
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 11 Sep 2021 15:07   
Sujet du message:


Pour le moment, ça n'a pas trop bougé (alors que ça aurait dû). La situation reste la même, avec une offre commerciale réduite, une programmation à très court terme et des canaux de vente bien restreints, toujours par des agences locales. C'est du grand amateurisme, on est revenus plus de vingt ans en arrière et c'est tellement grotesque que ça ne m'incite qu'à être optimiste, je ne vois pas comment une telle situation pourrait perdurer très longtemps.

Je vous invite donc à patienter encore quelques semaines: d'ici un petit mois, on devrait y voir plus clair.

En attendant, voici le "site" de la compagnie: https://www.cvconnectservices.com/

Mic
Revenir en haut
Anne M
Invité





Créé le: 19 Sep 2021 11:15   
Sujet du message: vols inter-îles compagnie BestFly Angola


Merci beaucoup de votre réponse; On va contineur à suivre les infos sur le forum.
Bien cordialement
Revenir en haut
Lamensans
Invité





Créé le: 09 Jan 2022 7:00   
Sujet du message: voyages inter-iles


Bonjour
Je vois qu'on peut reserver des vols par internet sur Bestflycaboverde pour le mois de mars a des prix decents. La situation s'est elle amelioree depuis vos derniers echanges de septembre? La reservation est elle fiable, peut etre pas pour les horaires, mais au moins sur les jours? Merci de vos conseils tres utiles
Gilles
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 10 Jan 2022 17:20   
Sujet du message:


Bonjour,

Concernant la fiabilité, il y a eu des gros pépins ponctuels qui ont obligé à reporter les vols de plus de 24 heures, ce qui est normal ou en tout cas logique pour une compagnie qui n'opérait qu'avec un seul appareil, mais depuis l'arrivée d'un deuxième ATR, on devrait être dorénavant à l'abri de contretemps aussi sévères.

Quant aux prix, c'est assez subjectif, ils sont beaucoup plus élevés que ce à quoi on avait été habitués ces dernières années...
Revenir en haut
bombedj



Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 1037
Localisation: Boa Vista

Créé le: 11 Mai 2022 16:47   
Sujet du message:


à partir du 1 juin 2022, une liaison hebdomadaire entre Boa Vista et Sal.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs