...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Symboles du Cap Vert
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc
Invité





Créé le: 02 Oct 2003 13:37   
Sujet du message: Symboles du Cap Vert


Comme vous vous en doutez un peu, le Cap Vert a dans son histoire ( comme tout les pays d'ailleurs ) des symboles matérialisant le pays. Depuis l'indépendance, le symbole national a bougé en 1992 ( en même temps que le drapeau et l'hymne national ) est ce un bien ou un mal? je vous laisse seul juge de votre propre opinions ( sauf, si vous souhaitez en débattre ). De mon coté, je souhaite vous partager ces images en vous renvoyant dans " vos photos" dans la rubrique divers et comme cela vous aurez une idée des 3 symboles du Cap Vert: Avant l'indépendance, Après l'indépendance et après Juillet 1992.
Plustard, si vous le souhaitez, je vous mettrez d'autres documents commes des cartes géographiques du 16° et 17° siècle et plein d'autres "bidules".
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 02 Oct 2003 14:05   
Sujet du message: So mais um! So mais dois! So mais cem!


Un peu qu'on veut!

Ces images sont extrêmement rares, c'est un véritable privilège que de les voir, merci beaucoup!

Pour vous rendre dans l'album, cliquez sur le lien "VOS PHOTOS" en haut à droite de cet écran.

C'est curieux, tu as envoyé les images quelques minutes après que je sois passé dans l'album, et que je me sois dit qu'il faudrait que je trouve quelque chose à mettre dans cette catégorie de l'album jusque-là désespérement vide. Tu as branché une webcam chez moi?
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Jean-Marc
Invité





Créé le: 02 Oct 2003 17:13   
Sujet du message:


Non MIC promit juré je n'ai rien mit chez toi, mais la nature à horreur du vide, voilà tout. De plus allons sur une séance de cirage de pompe en te disant que les grands esprits se rassemblent ( hum )
Amitiés
Jean-Marc
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 02 Oct 2003 19:18   
Sujet du message: CNN Mindelo


C'est impressionnant, Internet. 3-4 heures après les avoir validées, je rencontre dans Mindelo quelqu'un (qui se reconnaîtra) qui me parle de tes images.
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Jean-Marc
Invité





Créé le: 03 Oct 2003 8:19   
Sujet du message:


Salut Mic, il me parait normal que l'on parle de moi, comprends -tu, je suis de notoriété public au Cap Vert; il y a au moins 3 personnes qui me connaissent en te comptant bien sûre, il y a aussi le taxi qui m'a piqué 800$ pour me rendre à l'aéroport et le moustique qui a fait bondance sur mon corps. ( je déconne )
Par contre je suis curieux de savoir de quelle personne tu fais allusion.
Amitiés
Jean-Marc
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 03 Oct 2003 12:24   
Sujet du message: Quelqu'une


Il s'agit d'une personne extrêmement discrète et qui n'ira pas travailler demain midi (je répète: QUI N'IRA PAS TRAVAILLER DEMAIN MIDI).
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Jean-Marc
Invité





Créé le: 03 Oct 2003 15:05   
Sujet du message:


Mon cher MIC, je donne ma langue au Chat!!!!
Est ce l'approche du week end ou la fin d'une dure semaine, toujours est-il que je ne vois pas. Entre nous soit dit, je connais énormément de gens qui glandent le Samedi midi entre autre ton serviteur.
Amitiés
Jean-Marc
Revenir en haut
une fidele lectrice
Invité





Créé le: 04 Oct 2003 9:42   
Sujet du message:


mic,

Tu as vraiment la confirmation que je suis une grande fan de ton site....je ne viendrais donc pas travailler aujourd'hui samedi.....j'adore travailler pour toi!!!

sinon pour jean marc..je ne suis qu'une fidele lectrice de mindelo.info et une grande admiratrice de Mic....pardon de Mr Mic!!! (une petite augmentation c'est possible...?)

A+

AC
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs