...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  hopital!
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hugo



Inscrit le: 24 Oct 2003
Messages: 3
Localisation: strasbourg

Créé le: 24 Oct 2003 16:00   
Sujet du message: hopital!


salut à tous!je viens de m'inscrire sur ce site et je regrette de ne pas l'avoir decouvert plus tot.
j'en profite pour vous demander des infos sur l'Hopital de S.Vicente,je veux aller y faire un stage mais je ne trouve pas l'adresse et mes contacts à Mindelo sont occupé à faire de la musique...
merci pour votre aide et à bientot,j'ai des photos à vous montrer.
Revenir en haut
Mic Dax



Inscrit le: 26 Juin 2003
Messages: 4100
Localisation: Mindelo

Créé le: 24 Oct 2003 19:52   
Sujet du message: Pages jaunes


Hospital Baptista de Sousa
Mindelo
Sao Vicente
Cap Vert

Tél: 00 238 31 18 79 ou 31 21 22

Email: hbsclinica@cvtelecom.cv ou hospitalsv@cvtelecom.cv
_________________
_________________
Mic.

www.durmiptizim.com :: www.cesaria.info :: www.capvert-rando.com
Revenir en haut
Mariek



Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 34
Localisation: Luxembourg

Créé le: 25 Oct 2003 14:43   
Sujet du message:


Salut Hugo,
Je trouve l'idée de vouloir faire un stage à l'hôpital de Mindelo très sympa dans la mesure où au Cap-Vert le secteur de la santé a besoin de toutes les bonnes volontés. Je ne sais pas quel type de stage tu souhaites ou peux faire mais tu dois savoir que si c'est dans un but "humanitaire", l'hôpital de Ribeira Grande manque cruellement de personnel mais évidemment il ne s'agit que d'une structure de second niveau alors que Mindelo est une référence nationale. En tout cas, bon stage Very Happy
Revenir en haut
Redoxfox
Invité





Créé le: 06 Mar 2013 0:44   
Sujet du message: Stage dans un l'hôpital du Cap-vert


Dix ans ce sont écoulés et je suppose que Hugo a terminé ces études.

D'origine capverdienne et vivant en France je suis très intéressé par l'idée de faire un stage au Cap-vert. Je suis actuellement en 4e année de médecine.

Sur interne on ne trouve pas beaucoup d'informations sur les hôpitaux (direction, services, médecins, etc...). Donc si qqn a des informations, je suis preneur Smile

Peut-être que qqn y travaille et peux me donner quelques impressions sur le quotidien d'un hôpital au Cap-vert (celui de S. Vicente p.ex) Very Happy
Revenir en haut
Redoxfox
Invité





Créé le: 06 Mar 2013 16:43   
Sujet du message:


J'ai trouvé qqs réponses à mes questions sur ce site:
http://www.minsaude.gov.cv/index.php/atencao-hospitalar-diferenciada/hosp-dr-baptista-sousa


et sur celui-là:http://www.ordemdosmedicos.cv/

[/img][/url]
Revenir en haut
foparéré
Invité





Créé le: 13 Mar 2013 7:40   
Sujet du message:


Malheureusement il a abandonné ses études après une visite inopinée dans cet hôpital il y a de cela déjà 8ans !! désolé .
Revenir en haut
Redoxfox
Invité





Créé le: 22 Mar 2013 5:21   
Sujet du message:


Ah d'accord!

Sinon j'ai trouvé un rapport de stage d'une étudiante en médecine d'Amiens qui a fait un stage à l'hôpital BdS (suffit de chercher un peu sur le célèbre moteur de recherche). Donc ça reste tout à fait possible et en plus elle avait l'air d'en garder un bon souvenir.

Je vais entamer les démarches et je vous tiendrai au courant si jamais il y a du nouveau (pour ceux que ça intéresse).
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs