...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Voyage le 10 avril
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-christophe



Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 25

Créé le: 13 Mar 2006 20:53   
Sujet du message: Voyage le 10 avril


Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui sera dans l'avion Paris Sal direct le 10 avril. Il ne s'agit pas de transporter une marchandise illicite. Tout simplement, la grand-mère de mon épouse (capverdienne) rentre au pays. C'est son premier voyage en avion, enfin le deuxième puis qu'elle est venue chez nous, et elle a une peur bleue des escaliers mécaniques. Il n'est pas nécessaire de la prendre sur ses épaules, juste de lui tenir la main au bon moment, de la rassurer par votre présence sachant qu'elle peut vous suivre puisque vous allez au même endroit. Si vous faites ça, je peux vous assurer que par la suite, vous serez accueilli(s) à bras ouverts à Mindelo et à Santo Antão, bien après le bout du bout de la route, là où aucun guide ne vous aurait emmené.
Merci d'avance.
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 16 Mar 2006 7:27   
Sujet du message:


Ne t'en fais pas , mémé , la peur de l'avion .....On sait ce que c'est !
Dans cette machine , il y aura sans doute des capverdiens , alors , pourquoi tu t'inquiètes ? Tu sais bien comment ils sont , ils ne vont pas t'abandonner ; et puis , si c'est le cas , chante , mémé , chante...Là ils ne résisteront pas , quand ils s'approchent , tu en accroches un par le bras , et tu ne le lâche plus , jusqu'à ce que tu sois bien assise dans ton siège.
Voilà ! Wink
Bon voyage , Mémé ...Tu rentres au pays , la chance que tu as!!!
Je t'embrasse.
josiane
Revenir en haut
céline
Invité





Créé le: 22 Mar 2006 14:45   
Sujet du message: combien de vols le 10avril?


Jean Christophe!
Il y a plusieurs vol le dix tu crois? Moi je prends l'avion le dix mais je crois qu'il fait une escale...SInon ca aurait été avec plaisir que l'on aurait rassuré ta belle grand mere, peut-être que l'on se croisera à l'aéroport. Notre avion est à Orly à 19h 35 alors si on peut faire quoique ce soit...
Revenir en haut
jean-christophe



Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 25

Créé le: 22 Mar 2006 20:10   
Sujet du message:


Bonjour, et merci Céline. Il s'agit du vol TACV direct Paris Sal. Nous avons fait exprès de réserver ce vol là pour éviter les escales. Mais le problème n'est pas tellement l'avion, ce sont les escaliers roulants qui lui font une peur bleue. Elle a l'habitude de descendre à flanc de montagne, sur des sentiers suspendus au dessus du vides, où le sol est terreux et instable, le tout avec des seaux d'eau sur le tête, des bottes de paille (de canne à sucre) ou des fagots de bois, mais sentir sous ses pieds un sol métallique qui fuit l'affole. Pourtant, nous avons essayé de faire des séances d'entrainement sur des tapis roulants les moins rapides possible, des escaliers roulants les plus courts possible, mais rien n'y fait. Quoi qu'il en soit, nous serons à Roissy le 10 et j'espère que quelqu'un sera là pour donner ce petit coup de main. Peut-être quelqu'un de la TACV pourra-t-il l'accompagner et l'emmener en passant par des ascenceurs.
Revenir en haut
celine
Invité





Créé le: 25 Mar 2006 23:50   
Sujet du message:


Jean christophe très simpa ta réponse ca donne un avant gout du cap vert!! Bon courage alors pour cette épreuve, il y aura forcément des gens simpas qu'il l'aideront!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs