...

Chargement de page... Patience!



Trop long? Cliquez ici
 

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire
 
Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos
 
Dialoguer
en direct
(après login)
Personne
 
Sujet:  Découverte de peintures rupestres à Calhau
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






Créé le: 24 Avr 2006 8:50   
Sujet du message:


suite à des recherches sur le net, je viens de trouver un article conplétant les messages précédants:

"Un ermite retiré dans une grotte de la ville de Mindelo, dans l'archipel du Cap vert au large du Sénégal, vient d'être interpellé par les forces de l'OTAN. Ce cubain de 76 ans s'était évadé au milieu du siècle dernier de la prison d'Alcatraz, où il avait été enfermé après un jugement le condamnant à 45 ans de prison pour avoir tenter un renversement politique à Panama. Ses idées extrémistes faisait de lui la terreur du Pentagone, et les médias n'ont jamais été autorisés à divulguer cette affaire, qui était restée étouffée jusqu'à aujourd'hui. En effet, on le soupçonnait d'avoir des relations politiques secrétes avec des extra terrestres cherchant à envahir la Terre.
Lors de son évasion, un appareil de haute technologie de la NASA fut dérobé. Une bombe atomique en construction, destinée à anéantir la lune, aurait également été subtilisée.
Depuis près de 50ans, cet ermite s'était fait oublié en se cachant dans cette grotte, et continuait apparement à entretenir des liens étroits avec des dirigeants politique venus d'une autre galaxie. Les insulaires n'ont jamais eu de doutes sur lui, préférant éviter d'approcher la grotte dite "maudite", infestée de chauves souris que l'on soupçonne porteuse du virus primitif du SIDA avant même les singes"


Alala j'écris n'importe quoi! Enfin c'est pas grave je me suis bien amusée, j'ai cru retourner au collège qd on faisait des rédactions pour les profs de français lol
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 24 Avr 2006 9:43   
Sujet du message:


((Récréation . Des extras-terrestres , tu dis ?
Cet ermite a eu un fils , il y a une bonne trentaines d'années . Il travaille à Mindelo... Wink Je le connais .))
Revenir en haut
Invité






Créé le: 24 Avr 2006 9:57   
Sujet du message:


ah oui j'ai pas vu qu'il avait eu un fils (tien c marrant j'invite une histoire et en fait elle est vraie?! lollllllllll)
et dis moi tu c ki est sa mère? c une cap's? il a eu d'autres aventures amoureuses malgré la peur des chauves souris sidéennes?
et pour les extra terrestres, si si je t'assure c véridique!! jpe pa t'en dire +, c un dossier secret. il faut attendre la fin du film (et je la conai pa encore.. qqn propose qqchose?)
Revenir en haut
kler



Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 368
Localisation: Paris-Trouville

Créé le: 24 Avr 2006 12:33   
Sujet du message:


sans compter qu'il parait qu'il avait déjà capturé tous les singes de l'île!
Revenir en haut
Invité






Créé le: 24 Avr 2006 12:51   
Sujet du message:


Sans vouloir paraitre "le cul coincé de service" mon info fut donnée en exclusivité sur ce site un 1°Avril histoire de respecter une certaine tradition, mais pourquoi pas, ton histoire est marrante et pour une fois les américains sont les méchants, alors oui ça me plait Very Happy

Amitiés
Jean-Marc Wink
Revenir en haut
josiane



Inscrit le: 26 Oct 2004
Messages: 1831

Créé le: 24 Avr 2006 12:58   
Sujet du message:


Non , je ne suis plus très sûre , là , Le "mien" doit-être d'origine extra-terrestre , il est un peu bleu ( sur le cliché) , mais il est beau . Je ne crois pas qu'il ait capturé quoi que ce soit , c'est un non violent .
Non , on ne parle pas du même ....Et puis , moi , ce n'est pas un film , il existe vraiment , il y a quelques minutes , je l'ai croisé sur "la Planète" Wink
(Coucou , Jean-Marc)
Revenir en haut
Invité






Créé le: 24 Avr 2006 17:10   
Sujet du message:


jean marc, j'ai tellement ri en lisant les 1ers messages que je me suis senti une inspiration soudaine de stupidité hollywoodienne...
et ça me plaisait d'inventer du n'importe koi. j'imagine bien une parodie de ce genre ca serait drole!
j'attend les propositions de fin de l'histoire...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Aller à la page Précédente  1, 2
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2024 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs