MINDELO INFOS :: Revue du sujet - J-8 !!!
Auteur Message
Céline
MessagePosté le: 19 Avr 2008 11:26    Sujet du message:

Bonjour !

A Phil13: Pas de problème pour les photos, il faut juste être surs qu'elles seront arrivées avant que nous partions ... Nous partons le vendredi 25 avril directement après le travail depuis Toulouse. Donc il faudrait que les photos arrivent le jeudi au plus tard ... Si c'est faisable, ça serait avec grand plaisir !!

A Anais : je vous ai envoyé un message dans votre boite mail ..


Mon adresse mail : celinedeforeit@yahoo.fr

Bon week-end-end a tous !
Céline
phil13
MessagePosté le: 19 Avr 2008 8:56    Sujet du message:

si je te fais livrer quelques photos directement par photoways tu pourrais les déposer à Porto Novo ?

Ca ferait plaisir à la marraine de ma fille.
ClapClap
Anais
MessagePosté le: 19 Avr 2008 8:33    Sujet du message:

Quelle gentillesse ! Moi, ça serai plutôt d'envoyer un petit cadeau à mon neveu qui me manque tellement. Avec la poste, ça prend environ deux mois, (moins d'un kilo et je paye les frais) bien sûr vous pourrez voir le contenu du paquet.
PS : Il habite à Porto-Novo

Binotche@hotmail.com
Céline
MessagePosté le: 18 Avr 2008 12:08    Sujet du message: J-8 !!!

Bonjour tout le monde !

Voila, ca y est, c'est la dernière ligne droite ... Nous arrivons à Praia samedi prochain ... Il me tarde !!!!

Donc c'est le moment de vous manifester, habitants de ce pays peut être en manque de produits locaux ?... Si vous avez besoin de quelque chose du vieux continent, nous prévoyons de passer par Fogo, Mindelo et Santa Antao ... A bon entendeur !!

Céline