| Auteur |
Message |
| Edou |
Posté le: 17 Mar 2009 12:06 Sujet du message: Tam Tam 2000 concert à Dakar |
|
Merci pour ton compliment cela nous fait trés plaisir, les Iles un rêve que le groupe éspére se réaliser cette année, nous avons formuler une demande de participation depuis le mois de février aux Camara de Praia et de Mindelo pour les deux festivals, nous croisons les doigts.
Peut être que nos chemins se croiseront pour un cocktails de musiques des Iles.
Amizade de França
Edou |
|
 |
| Invité |
Posté le: 17 Mar 2009 8:44 Sujet du message: |
|
bravo edou, enfin le tam tam 2000 sur la scéne, j'espere qu'on vous verra bientot du coté des iles.
bonne chance |
|
 |
| Edou |
Posté le: 16 Mar 2009 8:23 Sujet du message: TAM TAM 2000 en Concert à DAKAR 11/12 Avril 2009 |
|
Aprés plus de 20 ans TAM TAM 2000 retrouve la scéne pour une premiére
à Dakar
Samedi 11 Avril soirée de Gala a la Salle des Fêtes KiKi Traiteur.
Dimanche 12 Avril Cercle Mess des Officiers
Mercredi 15 Avril en Guest Star avec Carlos Mendes
au Restaurant Tam Tam à Warang Route de Joal[/b] |
|
 |