MINDELO INFOS :: Revue du sujet - Un joli nom pour un bateau !!!
Auteur Message
Alan - Hotel Morabeza
MessagePosté le: 26 Aoû 2003 10:52    Sujet du message: Avec grand plaisir !!

Very Happy J'adore les bateaux, envoie des photos & une description si tu veux bien !
Il y a combien de temps que tu es venu ?

@mitiés & félicitation
Mic Dax
MessagePosté le: 25 Aoû 2003 21:12    Sujet du message: Comment peut-on ne passer que deux ans au Cap Vert? :)

Sur quelle(s) île(s) habitais-tu?
Guy
MessagePosté le: 25 Aoû 2003 17:42    Sujet du message: Un joli nom pour un bateau !!!

Depuis un bon moment, je cherchais un nom pour mon nouveau bateau....
J'ai eu la chance de passer deux ans au Cap Vert dont je garde toujours un peu de ""saudades".Il va s'appeler "Praia Branca" en souvenir du bon temps passé là-bas et mon souhait est de descendre avec un jour por rendre visite à de vieux amis.
Ate mais logo
Guy
Mise à l'eau demain dans un petit port de Bretagne, si vous voulez des photos,contactez moi