| Auteur |
Message |
| josiane |
Posté le: 23 Mar 2015 7:55 Sujet du message: |
|
Merci Mic .
Il y a une chanson de Lura ( Manuel Lopez Andrade ) dont je n'ai que le titre , je ne voudrais pas abuser , mais est-ce que quelqu'un peut me le traduire?
-"Ma'n ba dês bês kumida dâ "
Merci
josiane  |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 20 Mar 2015 22:54 Sujet du message: |
|
SAISON DES PLUIES
Les écoliers reviennent pour les vacances
Ils ne viennent pas se reposer ils doivent travailler
Il y a les semailles au champ
Les pintades qui veulent manger le maïs il faut les éloigner |
|
 |
| josiane |
Posté le: 20 Mar 2015 15:13 Sujet du message: traduction |
|
Bonjour
J'aimerais avoir la traduction de ce passage d'une chanson de Lura , que j'aime beaucoup .( Lura , et la chanson.... J'aime beaucoup )
AS AGUA
Mininus di escola dja volta di feria
es ka sta bem discansa es tem ki ba trabadja.
Simiadu em po es tem ki ba horta
tadja galinha matu pa ka kume midju .
En fait , j'aime toutes les chansons que je connais , de Lura .
Na ri na , canta um tango.....toutes !
Merci
josiane |
|
 |