| Auteur |
Message |
| bombedj |
Posté le: 27 Nov 2018 16:06 Sujet du message: |
|
Aucun soucis avec votre C Crédit maxi 200 E/j.
Bonne vacance. |
|
 |
| VirginieA |
Posté le: 26 Jan 2018 16:22 Sujet du message: Retrait maestro |
|
Je me reponds a moi même ca servira aux prochains.
Retrait Maestro a la BCA = ok
Charges = 165 escudos
Besos ! |
|
 |
| VirginieAnge |
Posté le: 23 Jan 2018 11:33 Sujet du message: Retrait d'argent Maestro à Mindelo |
|
Bonjour,
j'arrive au cap vert le 25 janvier. Je voyage seule et n'ai pas envie de me ballader avec de grosses sommes en liquide sur moi. Problème: je n'ai pas de VISA. Est-ce que je pourrai retirer de l'argent avec ma Maestro dans un guichet automatique ?
merci !
Virginie |
|
 |