MINDELO INFOS :: Revue du sujet - Retrait d'argent Maestro à Mindelo
Auteur Message
bombedj
MessagePosté le: 27 Nov 2018 16:06    Sujet du message:

Aucun soucis avec votre C Crédit maxi 200 E/j.
Bonne vacance.
VirginieA
MessagePosté le: 26 Jan 2018 16:22    Sujet du message: Retrait maestro

Je me reponds a moi même ca servira aux prochains.
Retrait Maestro a la BCA = ok
Charges = 165 escudos

Besos !
VirginieAnge
MessagePosté le: 23 Jan 2018 11:33    Sujet du message: Retrait d'argent Maestro à Mindelo

Bonjour,

j'arrive au cap vert le 25 janvier. Je voyage seule et n'ai pas envie de me ballader avec de grosses sommes en liquide sur moi. Problème: je n'ai pas de VISA. Est-ce que je pourrai retirer de l'argent avec ma Maestro dans un guichet automatique ?

merci !

Virginie