| ptitortue |
Posté le: 02 Fév 2018 8:00 Sujet du message: infos |
|
Bonjour,
Qq éléments de réponses:
>>Sur le site des ferry je n'arrive pas a voir les prix de fogo à santa antao ? >>>y a til une liaison.
non il n'y a pas de liaisons. Vous devez prendre le ferry Fogo-SAntiago (comptez 3-5h de voyage selon les conditions). Ensuite il y a un ferry qui fait (une fois par semaine je crois) Santiago-Sao Nicolau (7-8h je crois) puis Sn-Sao Vicente (3-5h)...et ensuite depuis sao Vicente, il faut prendre le ferry pour Santo Antao. bref, c'est compliqué et vous allez perdre énormément de temps en transfert alors que vous na'vez que 15 jours sur place! Le mieux c'est de prendre un vol Fogo-Santiago-Sao Vicente!!
>>Mon vol international est moins cher en arrivant à Praia. y a t'il des ferry >>de praia à fogo?
oui. Vous trouverez les horaires actualisés de mois en mois sur la page facebook de Cabo Verde Fast ferry. environ 3 fois apr semine en règle générale. Mais il faut avoir el coeur bien accroché! Ca prend qq heures et ça remue!
>>Puis je pense prendre un vol pour santa antao et faire un trek itinérant >>de 11 jours av un guide local. Avez vous un guide à me recommander ?
Pas d'aéroport à Santo Antao! Comme indiqué plus haut, il faut atterrir à So Vicente puis prendre le ferry pour santo antao (des liaisons tous les jours, 2 fois le matin, 2 fois l’après-midi en général).
Ensuite, oui, il est possible de faire un trek itinérant sur Santo Antao de 11 jours.
Voilà deja qq infos!
[Note du Wéwèbmaster: pas de liens commerciaux, merci, même quand c'est pour rendre service] |
|