Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 13 Fév 2009 16:37 Sujet du message:
Je n'y ?tais pas, mais je pense qu'il y avait Gabriela Mendes et Ferro Gaita. S'il y avait deux chauves sur sc?ne, c'?tait les Mendes Brothers, qui ?taient annonc?s.
Merci Mic. Les deux chauves, je ne crois pas mais pour Gabriela Mendes et Ferro Gaita, oui. A la fin, il y avait un excellent groupe avec accord?on et percus africaines. C'est Ferro Gaita ? En tout cas, ?a caillait sec ? ce concert et la sono a eu bien du mal ? se caller. Mais la musique et l'ambiance est super bonnes.
Créé le: 14 Fév 2009 10:29 Sujet du message:
Je sais que Ferro Gaita ?tait pr?vu, et c'est effectivement un groupe "? accord?on". Ils sont actuellement en tourn?e en Europe, si tu veux les revoir : www.cap-vert.tv/news.php?id=100272