Je voulais, oui ?a me tenait ? coeur, vous souhaiter ? toutes et ? tous une tr?s bonne ann?e. J'ai re?u ces derniers jours de bien jolis courriers qui m'ont fait tr?s plaisir, tant de gentillesse ?a me trouble. J'essaierai de r?pondre individuellement, mais en attendant, je vous adresse ici un remerciement collectif et global.
Vous ne le savez peut-?tre pas, mais je n'arrive ? publier ici que 5 ? 10% (selon la derni?re ?tude r?alis?e par le cabinet RemaBotim Consulting) de ce que j'aimerais partager: les news, les disques, les traductions, les anecdotes historiques. D'o? une grande frustration, que j'ai essay? de r?duire en reprenant le site de A ? Z, mis-en-ligne fin novembre, ce qui me facilite aujourd'hui grandement le travail quand il s'agit de rajouter quelque chose.
Et donc, dans la s?rie des bonnes r?solutions pour l'ann?e prochaine:
- acc?l?rer le traitement des photos que vous m'envoyez (j'en ai une plus d'une centaine en attente actuellement, je ne les oublie pas)
- redonner un peu de dynamisme aux news
- devenir plus gentil (a?e)
- traiter tous les enregistrements audio r?alis?s ces derni?res ann?es
- ouvrir un site d?di? ou bien ? Santo Ant?o, ou bien ? Jennifer Lopes, mais je n'arrive pas ? me d?cider, il y a des choix cruciaux ? faire dans la vie, quelle pression...
- rajouter toutes les discographies/biographies en cours d'?criture (Boy G?, Cabo Verde Show, Voz de Cabo Verde, Princesito, etc)
Bonne ann?e, et si vous vous adonnez aux joies du r?veillon, bonne f?tes.
Et comme pr?vu, on se retrouve ? minuit sur l'
Avenida Marginal... Je vous garde un peu de langouste?
www.cesaria.info ::
www.capvert-rando.com