Bonjour, Mic Dax je m'adresse ? toi particuli?rement car je sais que tu vis sur place et que tu as tjrs de bons conseils.
Mais ?videmment que les conseils des autres personnes sur les forums
sont les bienvenus.
Je viens r?guli?rement sur le site.
Ce que je cherche concr?tement ce sont des adresses d'orphelinat, dispensaire, ?cole...qui auraient besoin d'un petit coup de pouce.
Pourriez vous me donner leurs coordonn?s car depuis la France ce n'est pas ?vident, cela afin d'avoir un premier contact et de conna?tre leurs besoins. Aider les enfants est une de nos priorit?s, pour leur permettre un meilleur avenir. Mais l'asso est ouverte ? toute proposition d'ailleurs en aidant un dispensaire par exemple il n'y a pas que les enfants qui en b?n?ficieront.
Si vous connaissez personnellement une personne responsable dans une de ces structures, je prendrais ses coord avec plaisir, ce qui m'avancerais dans mes recherches. A moins de devoir s'adresser directement ? un responsable d'une commune ou ?le ?
Pour ceux qui vive ou travail sur place, dans une structure qui a besoin d'un coup de main, dans ce cas dite moi de quoi la structure pourrait-elle avoir besoin ?
Il y a plusieurs ?les au CV, y en a t-il une en particulier qui aurait besoin d'aide. Nous pensons qu'il vaut mieux aider un dispensaire qui manquerait de mat?riel par exemple et qui serait dans une ?le sans "grande structure" que d'aider un h?pital qui a beaucoup plus de chance d'avoir ceux qu'il faut sur place.
Le but est que les personnes vivants dans des ?les moins structur?es
est acc?s ? des soins identiques "ou presque" que l'?le dans face si celle ci est plus d?velopp?e.
C'est un genre d'aide de proximit? que nous essayons de mettre en place.
?a pourrait ?tre aussi bien ? apporter des livres ? une ?cole maternelle,
jeux ?ducatifs pour l'?veil des enfants ou apporter un soutien mat?riel ou autre ? un orphelinat...Si vous avez d'autres id?es nous sommes ? votre ?coute.
Surtout si vous vivez sur place ou que vous avez grandit au CV ou quand tant que touristes vous avez pens? qu'il y aurait besoin d'une aide ? un endroit pr?cis, vous ?tes les plus aptes ? nous aider.
L'association est en cours de cr?ation, des que c'est officiel je vous pr?viendrais pour ceux qui voudrait devenir adh?rent ou continuer ? nous aider. Et j'esp?re que Mindelo nous gardera ne petite place dans un espace publicitaire...
Nous envisageons de le faire dans plusieurs pays et ainsi d'?tendre notre aide ? une large population.
Tout vos conseils sont les bienvenus. Que ce soit pour nous guider dans notre d?marche, obtenir des subventions, comment organiser des manifestations...Nous d?butons, aucun conseil ou id?e ne sera de trop
croyez moi.
Merci d'avance de vos pr?cieux conseils. Pour plus de facilit? si vous souhaitez laisser des coord de structure et autre,
voici l'adresse mail pour vos r?ponse
monprojetassociatif@voila.fr
cela sera plus facile pour nous.
sinon je reviendrais faire par ici.
A bient?t. Merci