francis
Inscrit le: 30 Déc 2010 Messages: 14 Localisation: F 54800 JARNY
|
Créé le: 03 Jan 2013 18:22 Sujet du message: O? ?couter de la musique fin janvier ? Mindelo |
|
|
Bonsoir
Passage pr?vu ? Mindelo fin janvier.
Merci pour vos conseils et id?es pour ?couter de la musique en cette p?riode.
Cordialement. _________________ Francis
Pépère marcheur |
|