Bonjour,
Je me permets de vous conseiller de pr?voir de passer au moins une nuit sur cette seconde ?le, un aller-retour dans la m?me journ?e n'a pas vraiment de sens, vous passeriez plus de temps dans les a?roports qu'? d?couvrir les nouveaux paysages.
Quelle ?le ? Depuis Sal, il y a deux choix : S?o Vicente et sa ville de Mindelo (vous pourrez vous promener sur l'?le avec votre voiture de location), ou Santiago et la capitale Praia. Les deux pr?sentent les m?mes possibilit?s : 1. une ville importante avec un quartier historique, une ambiance particuli?re et une identit? culturelle forte, 2. des paysages probablement tr?s diff?rents de ceux que vous connaissez, avec quelques jolis points de vue, 3. plusieurs ?tablissements h?teliers.
Si vous voulez un avis tout personnel, je vous recommande S?o Vicente, elle est un peu plus facile ? ma?triser en si peu de temps (Santiago est bien plus vaste, c'est m?me la plus grande ?le de l'archipel, pour pouvoir en faire le tour il vous faudrait un peu plus de temps).
Si vous souhaitez passer par une agence locale pour vous organiser vos vols, je vous conseille illico
Capvert-voyage.com, un site coproduit par Mindelo Infos.