Bonsoir,
Le nord-est et Tarrafal en trois jours, n'y pensez m?me pas, c'est juste infaisable mais surtout ?a ne sert ? rien. ? moins de vouloir le faire sans rien voir du tout, c'est-?-dire juste courir pour pouvoir plus tard mettre des petits drapeaux sur des cartes.
Par ailleurs, c'est une bonne id?e d'aller sur Santo Ant?o apr?s le Carnaval, et c'est tellement une bonne id?e que vous risquez de ne pas ?tre seul(e) ? l'avoir eue : autrement dit, c'est exactement ce que tout le monde veut faire, et en p?riode de carnaval, "tout le monde" ?a en fait pas mal, de monde. Contactez vite les h?bergements, j'ai peur que vous ayez du mal ? trouver de la place, certains d'entre eux me disaient il y a plus d'un mois d?j? qu'ils ?taient complets pour la p?riode post-Carnaval.
Et s'il faut vous aider ? choisir, j'opterais pour la ribeira de Pa?l. Pas parce que Tarrafal est moins joli, mais tout simplement parce qu'il y a nettement plus d'h?bergements ? Pa?l qu'? Tarrafal.
Pour ?tre presque complet, pensez aussi ? r?server tr?s tr?s vite ? Mindelo, l? encore les places deviennent rares.
Je ne sais pas si ?a se voit, mais j'essaie de vous faire comprendre que vous vous y prenez pas mal ? la derni?re minute, pour l'une des rares p?riodes de l'ann?e o? justement il ne faut pas s'y prendre ? la derni?re minute. Allez, on croise les doigts pour vous, ?a va bien se passer

.