...
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
guy44600
|
Créé le: 23 Oct 2014 9:55 Sujet du message: S?jour au cap vert culture en terrasse |
|
|
Nous devons aller au cap vert en janvier nous atterrirons ? Praia nous pensons faire Santigo Fogo et Brava nous restons 13 jours sur place, nous aimons faire des randos, on voit souvent sur les photos de cultures en terrasse y en a t il sur ces ?les, combien de temps pensez vous qu'il faut passer sur chaque ?le?
Merci de vos renseignements |
|
|
 |
Mic Dax

|
Créé le: 23 Oct 2014 10:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il y a des cultures en terrasse l? o? le relief l'impose, et comme vous choisissez des ?les montagneuses, vous en verrez forc?ment.
Pour la r?partition, je dirais Fogo 4 jours, Brava 3 jours, et le reste sur Santiago. Dans un coin de la t?te, pr?voir un plan B au cas o? - mois de janvier oblige - la mer serait trop forte pour permettre d'aller ? Brava - c'est rarissime, mais ?a arrive. |
|
|
 |
ptitortue
|
Créé le: 23 Oct 2014 14:45 Sujet du message: bravo fogo santiago |
|
|
Je suis assezt d'accord avec les temps donn? par Mic. Si le temps le permets en effet, je dirais par contre de commencer par Brava (la plus ?loign?e), puis revenir sur Fogo, puis terminer sur Santiago. Peut?tr eje ferai un jour ou deux de plus sur Fogo...mais apres c'est selon vos envie!!! moi j'y ai pass? 2 semaines et j'ai aps encore tout vu! ;O))) A dispo en message priv? si besoin d'infos pr?cises |
|
|
 |
ptitortue
|
Créé le: 23 Oct 2014 15:00 Sujet du message: carnet de route |
|
|
Et j'ai fait un carnet de route pour le mois que j'ai pass? entre Brava, Fogo et Santiago...donc si ca vous int?resse, n'h?sitez pas!! |
|
|
 |
guy44600
|
Créé le: 24 Oct 2014 10:21 Sujet du message: info compl?mentaire |
|
|
Merci pour vos renseignements, on arrive ? Praia dimanche soir, je crois que le lundi il y a un bateau pour Brava et Fogo, il faut r?server les h?bergements ? l'avance pour la premi?re quinzaine de janvier si vous avez des adresses je suis preneur et sur le prix moyen
merci |
|
|
 |
PhilippeJ
|
Créé le: 24 Oct 2014 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, ? Brava je peux conseiller Residencial Castelo ? Vila Nova Sintra ou chez Jos? (Residencial Sol na Baia) ? Faja d'Agua. Jos? a v?cu en France et parle couramment fran?ais. |
|
|
 |
|