Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 25 Fév 2013 16:25 Sujet du message: bom dia ? tous ...bateau de Fogo ? BRAVA
bonjour ? tous sur le forum - je me suis affili? ce jour - c est tr?s sympa d avoir un forum d?di? ? Cabo Verde !
J esp?re y trouver plein d infos et le faire vivre un peu moi aussi
J ai utilis? rechercher pour les liaisons fogo brava mais les messages datent de 2009 ....
J ai mon billet en poche pour les iles depuis 3 mois et j arrive ? la mi mars pour 3 bonne semaines - dans mon petit p?riple en solo je veux d?couvrir Brava - j ai pr?vu 6 jours entre les deux iles mais beaucoup de choses sont li?es au passage FOGO sao filippe / Brava
Avez vous une id?e des jours et heures de passages fogo/brava et le retour ?
d?sol? de vous avoir embet? avec ce sujet : en fouillant sur le site je viens de trouver les horaires des passages par le nouveau ferry kriolla
en plus la mise ? jour date de janvier 2013
merci ? mindelo info !!!