...
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
virji Invité
|
Créé le: 24 Juin 2011 14:32 Sujet du message: spot surf debuatant et location planche a Sao Vicente |
|
|
Bonjour,
Est ce qu'il y a un endroit o? louer une planche de surf ( debutant ? la journ?e ? Sao Vicente et est-ce qu'il y a des spots de surf pour debutants et sont-ils facilement accessible ?
merci d'avance
Virginie |
|
|
 |
Mic Dax

|
Créé le: 24 Juin 2011 15:59 Sujet du message: |
|
|
Fais un tour au Foya Branca, l'h?tel situ? ? S?o Pedro ? un kilom?tre de l'a?roport ; dans le temps ils avaient des planches ? louer, j'ignore si c'est encore le cas aujourd'hui. |
|
|
 |
Invité
|
Créé le: 28 Juin 2011 7:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A ma connaissance il n'y a pas de location de planche de surf sur l'?le se S?o Vicente. Le centre de Foya Branca dont parle Mic a ?t? rouvert il y a quelques mois mais il ne propose plus que la plong?e. Le mat?riel de planche n'est plus l?.
Pour un spot d?butant, je conseillerais "Salamanza". Les deux vagues de surf sont au nord-est de la plage de sable, mais il y a ?galement des vagues (moins propres) directement en face de la plage.
Une autre possibilit? est "Norte Baia", mais il y a des courants, par forc?ment dangereux mais qu?il vaut mieux conna?tre.
Encore plus ? l?est il y a "Praia Grande" (2 spots), d?j? un peu plus radical.
Note qu?aucune de ces plages n?est surveill?e donc? grande prudence de mise.
Si tu as de la chance il y a une vague qui fonctionne parfois ? Laginha (centre ville), mai c?est assez rare, et tu auras pas mal de monde sur le spot (les locaux). |
|
|
 |
Guillaume Invité
|
Créé le: 15 Jan 2013 19:29 Sujet du message: location de planches ? sao vicente |
|
|
Bonjour ? tous,
Je vais venir ? Sao Vicente en F?vrier et je me demande s'il est possible de louer des planches de surf sur place. J'ai trouv? cette discussion en cherchant sur ce forum, mais comme la derni?re r?ponse date de 2011 je me suis dit qu'il y a peut ?tre quelqu'un des infos plus r?centes sur le sujet.
Merci d'avance pour votre aide
Bonne soir?e,
Guillaume |
|
|
 |
Mic Dax

|
Créé le: 18 Jan 2013 22:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Toujours pas vu de planche de surf ici sur S?o Vicente ; depuis quelques mois, un centre de windsurf s'est bel et bien mont? ? S?o Pedro, mais a priori ils ne louent pas de mat?riel de surf (c'est logique, la plage ne s'y pr?te pas plus que ?a, il pourrait y avoir de la casse).
Du coup j'ai demand? des infos ailleurs, d?s que j'ai des r?ponses je reviens les donner ici. |
|
|
 |
Guillaume Invité
|
Créé le: 21 Jan 2013 19:37 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Merci beaucoup pour ton aide Mic Dax!
Bonne soir?e,
Guillaume |
|
|
 |
Mic Dax

|
Créé le: 22 Jan 2013 17:08 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien fait de te manifester, j'avais oubli? de poster le r?sultat de mes petites recherches.
Il y aurait moyen de louer du mat?riel dans un magasin situ? dans les grands immeubles de Laginha, ? Mindelo (ce bloc d'immeubles a ?t? sobrement baptis? Copacobana). Le magasin s'appelle Swell d'Sul, j'attends sa confirmation et ses tarifs.
N'h?site pas ? me relancer si d'aventure je r?-oubliais. |
|
|
 |
Mic Dax

|
Créé le: 22 Jan 2013 18:17 Sujet du message: |
|
|
Voici les tarifs :
Rectificatif : le magasin avec le mat?riel ? louer se trouve rua da Moeda, c'est ? c?t? de la Pra?a Estrela : prenez la rue qui part de l'?glise (place de la Mairie) et descendez vers la Pra?a Estrela : l?, prenez sur la gauche puis la premi?re rue ? gauche : sur le trottoir d'en face, paf, Swell d'Sul.
Dernière édition par Mic Dax le 05 Fév 2014 18:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Guillaume Invité
|
Créé le: 29 Jan 2013 19:24 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour toutes ces infos Mic Dax!
Il ne me reste plus qu'? esp?rer que les conditions seront r?unies pour une petite session de surf une fois sur place!
Je vois que les prix sont en euros, est ce courant de pouvoir payer un euros ? Mindelo?
Bonne soir?e!
Guillaume |
|
|
 |
clark5901
|
Créé le: 30 Jan 2013 8:29 Sujet du message: |
|
|
Une autre possibilit? est "Norte Baia", mais il y a des courants, par forc?ment dangereux mais qu?il vaut mieux conna?tre. _________________ clark |
|
|
 |
|