Abzolument, nous en afons, nous en afons m?me plein : vous trouverez des circuits avec guide sur le site
www.capvert-rando.com
Je sens pointer une certaine d?ception : vous vouliez les coordonn?es d'un guide en direct, c'est bien ?a?
Le hic, c'est qu'ici sur ce forum les messages ? caract?re publicitaire ne sont pas permis, parce que l'exp?rience a prouv? il y a quelques ann?es que d?s qu'on le permettait c'?tait la foire d'empoigne ? qui dirait qu'il est le plus beau et le plus gentil. Pour pr?server l'esprit feng shui du forum, je pr?f?re donc couper court et interdire les messages publicitaires, qu'ils soient d?guis?s ("c'est pour rendre service") ou non.
Deuxi?me point, c'est que de toutes fa?ons, au Cap-Vert comme partout ailleurs, en r?gle g?n?rale les meilleurs guides travaillent pour les agences, c'est le cas du site dont j'ai donn? l'adresse. C'est beaucoup plus rarement le cas pour ceux qui ?cument Internet ? la recherche de clients. Mais - j'anticipe sur les critiques - ?a ne veut ?videmment pas dire qu'ils n'ont pas le droit de travailler.