Bonjour,
merci ? tous pour vos conseils, et la pr?cision des infos sur les d?placements !
J'avais bien not? les diff?rents points de vue sur les lieux strat?giques pour rayonner, je pense que nous opterons pour PdS..
Mic, ta proposition :
"- Jour 1 : arriv?e ? porto novo (le matin), direction Tarrafal. D?tente, petite balade, etc
- Jour 2 : plong?e, plong?e, plong?e, plong?e.
- Jour 3 : d?part au petit matin de Tarrafal pour Ponta do Sol via Porto Novo. D?tente.
- Jour 4: Descente de Cova & ribeira de Pa?l.
- Jour 5: chemin c?tier Ponta do Sol > Cruzinha/Cha de Igreja
- Jour 6 : d?part pour Mindelo "
me para?t tr?s int?ressante, et bien mieux optimis?e que mon parcours initial. Il ne nous reste plus qu'? trancher entre Tarrafal ou 5 jours complets de rando sur l'Est de l'?le...
Tant que nous y sommes, un autre questionnement me titille :
Nous serons sur Santo Antao du 27/07 au 01/08, sur une p?riode de haute saison si j'ai bien compris ; dans ce cas, est-il fortement conseill? de r?server les h?bergements avant, ou est-il possible de partir sans r?servation et d'aviser sur place ?
Nous sommes plus attir?s par la seconde option, construire notre voyage au gr? des rencontres, etc.. Mais en m?me temps, si les h?bergements sont pleins, cela peut vite tourner en gal?re aussi.
Merci d'avance !