Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais en vous lisant tous on se rend compte que le permis de conduire constitue une ?tape essentielle vers l?autonomie et l?exercice de nouvelles responsabilit?s : acc?s aux loisirs, recherche d?un emploi, d?une formation professionnelle ou universitaire ; Et pourtant de nos jours, il est devenu extr?mement difficile et couteux d?obtenir son permis de conduire en France car moins d?un fran?ais sur deux l?obtient du premier coup, sans compter le temps d?attente entre chaque passage qui varie de 2 ? 6 mois et avec la lourdeur administrative du syst?me fran?ais, m?me si tout le monde a conscience qu?il y a un probl?me, ce n?est pas pr?t de changer, Je me nomme vincent dupon et je suis agent de pr?fecture je travaille en collaboration avec des inspecteurs et des agents de l?ANTS, nous procurons des permis de conduire enregistr?s et nous participo? la r?cup?ration des points, nous assurons une qualit? de service irr?prochable, Ceci afin que l?obtention du permis de Conduire ne soit plus un luxe pour vous et sachez qu?avec nous, tout est possible et nous vous garantissons un service impeccable ? un prix raisonnable. Pour tout besoin et renseignement contacter moi ? mon adresse mail:
emailsupprime@spam.com
Sur ce, nous restons en attente de vos inquisitions en esp?rant que votre satisfaction renforcera notre fiabilit? aupr?s des sceptiques et bien sur vous aurez la possibilit? de rencontrer des gens satisfaits par nos services.
Bien ? vous