...

Chargement de page... Patience!

Trop long? Cliquez ici

LES MESSAGES: Liste | Nouveau
VOTRE COMPTE: Création | Identification
OPTIONS: FAQ | Rechercher | Annuaire

Les 4000 photos
Les 30 dernières
Envoyer des photos

Dialoguer
en direct
(après login)
Personne

Sujet:  voyage avec TACV et un boardbag
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helene
Invité

Créé le: 03 Jan 2016 11:51   
Sujet du message: voyage avec TACV et un boardbag

Bonjour je vais partir sur l'ile de sal avec mon boardbag de kite. Je voulais savoir si quelqu'un a deja voyager avec eux? Est il possible d'eviter de payer les 100e aller en supplement (equipement sportif) Le sac fait moins de 23kg accepterons til de le prendre comme un bagage standart?
boubou4
Invité

Créé le: 22 Jan 2018 6:47   
Sujet du message: Boardbag payant ?

Bonjour helene
Je pars au Cap Vert le mois prochain et je voudrais savoir si tu avais r?ussi ? passer juste avec ton Boardbag de moins de 23kg. Je suis dans la m?me situation et si je pouvais ?viter de payer le suppl?ment de 100? ?a serait cool ^^
Merci ! Smile
bombedj

Créé le: 01 Juin 2018 7:38   
Sujet du message:

Selon Expresso das Ilhas du 31 mai 2018

"Rome et Pavie n'ont pas ?t? faites en un jour". Les d?put?s du MpD demandent du temps pour r?soudre les contraintes du transport a?rien. Les d?put?s du MpD, ?lus par S?o Vicente, visent la fin de 2018 pour r?soudre le probl?me du transport a?rien de marchandises, ? destination et en provenance de l'?le.
------------------------------------------------------------------------------
Mais attention car selon Inforpress du 31 mai 2018

Le Premier ministre nie que la TACV risque de rester ? nouveau sans avions

Le Premier ministre Ulisses Correia e Silva, a ni? aujourd?hui que la TACV risque de rester sans avions semblables ? ce qui est arriv? l? an dernier, contre les nouvelles avanc?es par le journal ? A Na??o?

?Le risque qu?il y avait est r?solu. Nous avons une entreprise pour ? pr?parer ? la privatisation et nous ferons une privatisation r?ussie ? , a d?clar? Ulisses Correia e Silva apr?s avoir, tout d? abord, refus? de commenter la nouvelle.

?Je ne sais pas o? le journal ?A Na??o?a obtient cette information. Car il s?agit d?un dossier qui est en n?gociations. Je ne peux pas faire de commentaires ? , at ? il dit quand on lui demande s?il n?y a aucune indication que Icelandair ne renouvellera pas le contrat de gestion sign? avecl? Etat de Cabo Verde en Ao?t de l? ann?e derni?re pour la gestion des TACV.
-------------------------------------------------------------------------
Alors Prudence... Very Happy
Nouveau message
Répondre
Retour à la liste

© 2003-2026 Mindelo Infos :: Rédaction & réalisation: Mic Dax (Studio DurmiPtinzim) ::
Reproduction interdite :: Opinions sous la responsabilité de leurs auteurs