...
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milou572000
|
Créé le: 13 Juin 2021 11:25 Sujet du message: envoie masques et aspirine au cap vert |
|
|
bonjour peut on envoyer des aspirine et des masques chirurgicaux
anti covid aux cap vert merci de vos r?ponses . bonne journ?e a tous.
salutations michel .en france |
|
|
 |
Mic Dax

|
Créé le: 14 Juin 2021 16:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A priori oui, mais:
1. le Cap-Vert ne manque plus de masques, il y en a en vente partout. Pour l'aspirine, je n'ai pas entendu parler de rupture?
2. je n'ai pas encore bien compris comment fonctionne la Poste fran?aise dans ce nouveau monde: on me dit qu'il est impossible d'envoyer des colis ? destination de l'archipel (mais j'en ai re?u des petits, dont un en d?but d'ann?e qui a mis plus de deux mois pour arriver). Je vous sugg?re donc de v?rifier aupr?s de votre bureau de Poste avant de faire vos achats. |
|
|
 |
ptitortue
|
Créé le: 15 Juin 2021 5:36 Sujet du message: envoi de m?dicament |
|
|
J'imagine que pour les m?dicaments, tout d?pend de la quantit?. Je suppose qu'envoyer qq boites d'aspirine pour la famille c'est une chose, mais envoyer un carton plein, il faudrait s'assurer que c'est l?gal et que cela peut passer les fronti?res. |
|
|
 |
Mic Dax

|
Créé le: 16 Juin 2021 16:54 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, ptitortue, je n'avais m?me pas tilt?: officiellement, l'importation de m?dicaments est interdite (avec une tol?rance pour les voyageurs dans des limites raisonnables). N'en envoyez pas des tonnes et limitez-vous ? des m?dicaments dont la prise ne comporte pas de risques (je sais, je sais), vous n'avez certainement pas envie que votre acte g?n?reux cause une intoxication. Mieux, traduisez la notice ou mentionnez au moins la limite quotidienne maximale. |
|
|
 |
|