Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 31 Déc 2006 17:47 Sujet du message: Probl?me de choix: Fogo ou Mindelo?
Salut tout le monde,
Je suis entrain de pr?parer mon petit trip au cap vert en F?vrier. J'ai ?tabli 3, 4 jours ? Fogo, et le reste du temps ? San Antao pour marcher un peu, voire beaucoup !!!
Et puis ce soir je d?couvre qu'il y a un carnaval ? Mindelo le 20 f?vrier en plein milieu de mon s?jour sur San antao.
La question est la suivante : Pour une premi?re visite au cap vert vous semble-t-il plus judicieux de choisir Fogo pour marcher 3 jours et de passer ? San Antao pour le reste du s?jour. Ou bien d'annuler Fogo pour assister au carnaval. Cela vaut-il le coup?
Je sais bien que ma question est un peu ?trange et aussi que les r?ponses seront tr?s subjectives mais j'aimerais lire vos avis.
Je vous remercie et je vous souhaite une tr?s belle ann?e pleine d'aventures et de voyages _________________ Skyfred head in clouds
Créé le: 01 Jan 2007 17:29 Sujet du message: salut
salut ? toi
Tout d'abord bonne ann?e
Ensuite si tu veux un conseil passe par le carnaval de sao vicente, tu vas vivre quelquechose d'incroyable. Bye et bon s?jour