Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Créé le: 31 Déc 2006 17:44 Sujet du message: Un probl?me de choix : Mindelo ou fogo ?
Salut tout le monde,
Je suis entrain de pr?parer mon petit trip au cap vert en F?vrier. J'ai ?tabli 3, 4 jours ? Fogo, et le reste du temps ? San Antao pour marcher un peu, voire beaucoup !!!
Et puis ce soir je d?couvre qu'il y a un carnaval ? Mindelo le 20 f?vrier en plein milieu de mon s?jour sur San antao.
La question est la suivante : Pour une premi?re visite au cap vert vous semble-t-il plus judicieux de choisir Fogo pour marcher 3 jours et de passer ? San Antao pour le reste du s?jour. Ou bien d'annuler Fogo pour assister au carnaval. Cela vaut-il le coup?
Je sais bien que ma question est un peu ?trange et aussi que les r?ponses seront tr?s subjectives mais j'aimerais lire vos avis.
Je vous remercie et je vous souhaite une tr?s belle ann?e pleine d'aventures et de voyages
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 201 Localisation: Pays de Vaud
Créé le: 31 Déc 2006 19:04 Sujet du message:
oui ?a vaut le coup...
Randonn?e a Santo Antao puis le Carnaval de Mindelo ?bon programme
Si il n?y avais pas le carnaval en f?vrier je te dirais de faire comme tu avais pr?vu Fogo et Santo Antao. _________________ Flô______ aficionados di Cabo Verde.