Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
Portrait de Pascal Nampémanla Traore (photographe/plasticien, Côte d'Ivoire/Sénégal) pris dans le cadre de la Rencontre Multiculturelle 2008 à Porto Madeira, qui a réunit plus de 25 artistes. Porto Madeira est une plateforme d’Art Contemporain internationale en plein air qui s’inscrit dans un programme de développement rural et d’écotourisme. Misa, artistique plasticienne est à l'origine du projet. (Misa est également connue pour son travail artistique avec une autre commune, les Rabelados). Site http://madian.humanitycare.free.fr
En rapport
Photo vue
202920 fois
(les photos de l'album ont été vues 80224542 fois)