| Auteur |
Message |
| charles |
Posté le: 17 Oct 2003 7:31 Sujet du message: merci |
|
Un grand merci à toi, Mic de ce dossier.
S'il y en a qui veulent me raconter leurs impressions, des anecdotes, ça m'intéresse. |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 15 Oct 2003 15:15 Sujet du message: Ayé |
|
| Le message de Charles m'a poussé à terminer le dossier consacré au festival de Baia das Gatas, le voici en ligne, accessible depuis l'accueil du site. |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 15 Oct 2003 4:06 Sujet du message: (dormir dormir dormir) |
|
| Un dossier spécial Baia sera mis en ligne demain sur ce site. |
|
 |
| jean-marc |
Posté le: 14 Oct 2003 16:08 Sujet du message: |
|
| C'est en 1984 qu'il y a eu la 1° édition de ce festival |
|
 |
| charles |
Posté le: 14 Oct 2003 14:34 Sujet du message: festival de Baïa des Gatas |
|
| je cherche toute information que vous voudrez bien me communiquer sur ce festival, organisation/déroulement/ambiance/musique/histoire(s)... tout m'intéresse ! |
|
 |